Sujet : Fut CH'TI et minea mp66 Bouchon MIXTE. La technique du bourrin.
Bonjour.
Hier j'ai acheté un fut ch ti pour ma minéa.
Pour l ouvrir je tourne la capsule puis je tire et le tout viens.
Jusque la tout va bien.
Ensuite j'entrepris d'enfoncer la tige dans le fut mais la , Impossible. Il y avait encore une sorte de plastique au fond impossible à percer (j'ai failli briser la tige)
Donc du coup je regarde la notice et je me dis qu'il doit s'agir du fameu bouchon mixte dont ils parlent et qu'il faut couper à la pince coupante.
N'ayant pas de pince coupance, j'attaque le bouchon au tournevis, au couteau, une tenaille, un peu tout ce qui me tombe sous la main. Résultat j'ai du mettre 30 minutes et ca moussé avec abondance. Je reste encore perssuadé qu'avec une pince coupante je n'aurais pas réussi plus facilement car le bouchon était vraiment chiant à faire sauter.
Enfin j'arrive a extraire le bouchon. Je comble le trou béant grace a un bouchon universel orange (super), je met la tige et le tout en route et ca marche.
VOILA MES 3 INTERROGATIONS :
- Je me demandais si vous aviez eu le meme probléme que moi avec les futs CH TI ?
- Y a t-il un autre moyen de procéder plutot que la méthode bourrin que je viens d 'expliquer ?
- Personnellement j'ai déja testé un fut KRO et ca s'est passé super bien, je n'ai pas eu besoin d'exploser tout, la tige s'est enfoncé naturellement et facilement. Avez vous des futs plus facile que d'autre à ouvrir à me conseiller ?
Merci de vos réponses.