Sujet : Posts poubellés

Le topic posts poubellés reçoit les messages déplacés, à tous les sens du terme, qui n'apportaient rien dans leur discussion d'origine. Seuls les administrateurs y ont accès (cette discussion est fermée). Si vous voulez poursuivre une discussion à propos de posts poubellés, faites le (avec tact) en ouvrant une nouvelle discussion

Guernoulle

Pas de sujet sur cette bière

Acheté a leclerc cet après-midi j'ai décidé de dégusté cette bière

Première impression : dégelasse, en exagèrent, un gout de pneu ou de fuel...

Je n'aime pas !

Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses "Charles Bukowski "

Partager

Re : Posts poubellés

"dégelasse, en exagèrent"
Ah ouais... default/Joker_PDT_49
ça c'est de l'info mon coco...

Même remarque que pour Antho : qu'est-ce que ça apporte ?

il fait beau

Partager

Re : Posts poubellés

Ni pneu, ni fuel...vanille...
Je n'apprécie guère également.

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

4

Re : Posts poubellés

C'est sur qu'avec une description aussi "approximative", je pense que je vais ouvrir une rubrique poubelle sur le forum...

Re : Posts poubellés

Bizare était certe exsagéré mais je ne vais pas a l'encontre de tes propos
Ne tinkiéte pas


(Avec plein de fautes d'hortographe) Santé,

.o0°*¤*°0o. Beaucoup de batailles ont été menées et gagnées par des soldats abreuvés de bière .o0°*¤*°0o.

Partager

Re : Posts poubellés

je crois retrouver SOAD à ses débuts default/lol

Partager

Re : Posts poubellés

Et bés rien que sa
default/smile

.o0°*¤*°0o. Beaucoup de batailles ont été menées et gagnées par des soldats abreuvés de bière .o0°*¤*°0o.

Partager

Re : Posts poubellés

je ne sais pas comment je dois le prendre...

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

9

Re : Posts poubellés

Vu la médiocrité de l'écriture et la non volonté de faire des efforts, ces deux messages ont été découpé du sujet initial.

Dorénavant, dès qu'il y aura des interventions de ce type, aussi peu intéressante et aussi mal orthographiées, je benne direct.

Déjà répété plusieurs fois, et vu l'exaspération générale des membres sur tes commentaires et façon d'écrire, je pense que je ne vais plus faire de remarque, mais agir directement.

Re : Posts poubellés

C'est cool.

Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses "Charles Bukowski "

Partager

11

Re : Posts poubellés

Si j'étais toi, j'éviterais ce type de commentaires... Je suis sur le point de te virer du forum. D'ailleurs, tu te prends un avertissement au passage.

Re : Posts poubellés

En créent le poste ce n'est pas ce titre que je lui est donné.

Je peux accepter qu'on le supprime s'il pose problème, mes pas qu'on modifie ce que j'écris.

Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses "Charles Bukowski "

Partager

13

Re : Posts poubellés

J'ai gouter cette biére a midi : http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/urbock23-1-.jpg

Je n'ai pas vrément prit le temps de noter toutes mes impression

Je retient une trés belle couleur blonde, un gout avec beaucoup de corp et en fin de bouche l'alcool commence a se faire ressentir ( 9.6° )

Une bonne biére assez spéciale
Qu'en avez vous pensez ??




Santé,

.o0°*¤*°0o. Beaucoup de batailles ont été menées et gagnées par des soldats abreuvés de bière .o0°*¤*°0o.

Partager

14

Re : Posts poubellés

Moi et de nombreux membres en ont marre de vos posts inutiles. Je nai pas modifié ce que tu as écrit, j'ai déplacé tes inepties dans un post regroupé avec ceux de ton collègues illettré anto...

ça vous plait pas ?

Alors je vous explique le topo. Comme j'en ai ras le bol de vous deux, vos posts ineptes vont gicler plus vite que vous n'allez les poster. Alors soit vous changez radicalement de comportement, soit vous allez voir ailleurs.

15

Re : Posts poubellés

Ecoute je veut bien faire des efforts mais tu n'as aucun je dit bien aucun droit de me traiter d'illétré !

.o0°*¤*°0o. Beaucoup de batailles ont été menées et gagnées par des soldats abreuvés de bière .o0°*¤*°0o.

Partager

16

Re : Posts poubellés

Antho 8x4 a écrit:

J'ai gouter cette biére a midi ...

J'arrête de penser rien qu'à la lecture de tes posts. Ecrire aussi mal, j'ai jamais vu. Aller hop, poubelle.

17

Re : Posts poubellés

Antho 8x4 a écrit:

Ecoute je veut bien faire des efforts mais tu n'as aucun je dit bien aucun droit de me traiter d'illétré !

J'ai tous les droits sur ce forum.

18

Re : Posts poubellés

Sa sort du forum tu traite la personne la

.o0°*¤*°0o. Beaucoup de batailles ont été menées et gagnées par des soldats abreuvés de bière .o0°*¤*°0o.

Partager

19 (modifié par Southern-Kent 02-02-2009 21:03:17)

Re : Posts poubellés

C'est grotesque de dire qu'on a tous les droits, y a des limites ... surtout qui y a des gens qui sont réellement illettré et cela ils pâtissent.

Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses "Charles Bukowski "

Partager

20

Re : Posts poubellés

Aller basta,

les mots de trop.

Adios les casses couilles.

21

Re : Posts poubellés

Eh bin ! lol
Le pire, c'est qu'ils semblaient aimer la bière, et qu'ils pouvaient apporter quelques choses... mais je comprend.

Bon, pour en revenir à autre chose, le post poubelle est une bonne solution aux messages qui ne correspondent pas aux normes du forum. Une telle initiative mise en application plus tôt nous aurais évité une brouille Achtung. D'ailleurs, quand j'était administrateur de forum (durant plus de 4 ans), j'avait toujours une zone entière réservé aux messages supprimés. Pour nous c'était une façon de garder des traces de tout (sujet du forum totalement différent), içi ça pourrait permettre aux gens de modifier leurs messages afin de les remettres dans les discutions. Tu m'as quand même supprimé la dernière fois une bonne demi-heure de boulot de recherche. Quand aux histoires de référencement google des liens, faut pas tomber dans la parano. Qu'un lien soit en ligne 6h avant d'être supprimé, ça change rien.

Bref, j'espère que tu prend bien mon intervention comme une volonté de faire progresser de site. C'est là ma volonté première. default/wink

Partager

22

Re : Posts poubellés

Erwan21a, on a voulu employer la méthode douce avec ces deux individus. Ils ont été prévenus, avertis à de nombreuses reprises. Plusieurs membres et modos m'ont indiqué en avoir ras le bol de leurs posts et du fait qu'ils ne tenaient pas compte de nos remarques.

Ce sujet était juste le point final d'un ras le bol, une dernière chance qu'ils n'ont pas su saisir.

Généraliser ce procédé, je ne crois pas que ça soit une solution. On n'a quand même que très rarement à gérer ce genre de cas.

Pour info, le forum date de 2004, donc tu sais la gestion des forums... J'en gère une dizaine.

23

Re : Posts poubellés

Sympa le chapeau façon Davy Crocket !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

24

Re : Posts poubellés

Et ça continue !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : Posts poubellés

Didou si tu postes systématiquement des commentaires dans le trombi et si tout le monde fait pareil on va avoir une trombine toutes les 6 pages. Je ne pense pas que ce soit l'intérêt du truc

il fait beau

Partager