he oui pour nous autre frontalier !! il ont souvent dans leur boutiques des softs neufs (derniers jeux sortie) moins cher que chez nous !!! mais il ne sont que en allemand !!
il y a quelque annees j'ai acheter une machine a pain en allemagne !! je les ai contacter car il y avait plein de langue (meme le chinois et le japonais) mais pas de francais !!
depuis l'annee derniere sur TF1 il la vende (la meme !! sous une autre marque) j'ai recuperer la notice en francais (pour les recettes surtout) comme ca !!
pour ma biere maxx !! le carton est en allemand !! la notice dans la machine est en allemand !! mais la notice comprend 4 langues d'utilisation donc le francais !
comme quoi ca depend du fabricant au depart !! lol !! mais je pense que tu a tres bien su t'en servir !! a mon avis ! lol !!!
par contre 21 cm c'est la longueur de la cartouche ??? car les notres ne mesure pas cette taille :! lol !! et on est obliger de les changer a chaque fois !!
alors une question !! quand tu eleve ton fut !! ta connection avec la cartouche reste boucher ???
car pour faire 10 L de biere soit 2 tonneaux ! il faut quand meme que la pression de la cartouche ne s'echappe pas !! ce qui est impossible sur une biere maxx !!
ce detail m'interresse !! merci d'avance pour les explications !!
[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)