Sujet : renseignement sur pompe perfect draft
Bonjour a tous,
voila j'ai besoin de votre aide pour m'éclairer un peu sur le sujet.
A la base je voulais m'acheter une wunderbar pour sa polyvalence mais j'ai vite abandonné vu les post que j'ai lu sur ce site avec une machine pas trop fiable ainsi que ses adaptateurs pas tres pratique.
Je m'oriente donc sur les philips perfect draft qui n'ont pas l'air de poser beaucoup de problème et qui sont plutot silencieuse(très important pour moi car je suis dans un studio...)
J'avais donc repérer la hd 3600 et la hd 3620. La première a eu des problème a sa sortie apparemment mais qui aurait été régler dans sa version hd 3610.
Je rève de prendre la hd 3620 mais je ne la trouve pas a moins de 200e ce qui n'est pas dans mon budget (on la trouve a 169 sur des sites belges mais les frais de port sont de 30e et sachant que j'habite dans le sud ouest je ne pourrait pas retirer la machine au magasin)
Je suis donc obliger de m'orienter vers la hd 3610/50 qui se trouve au alentours de 140e qui est bien plus dans mon budget (je suis étudient et j'ai bosser cet été pour me faire ce cadeau qui est un petit luxe tout de même...)
Je demande donc l'avis a la communauté de ce forum... Que pensez vous de la hd 3610/50,les problèmes survenu sur la version précédente on t il été réglé?(je n'ai trouver aucun avis d'utilisateur de cette machine sur le forum...)
apres si vous connaissez un endroit on on peut trouver la hd 3620 sur le net a moins de 200e (introuvable je pense) envoyer moi un lien en mp.
merci a vous en espérant ne pas vous ennuyer mais vu l'investissement j'aimerais ne pas être déçu...(meme si je me dit qu'un fut de leffe ne me décevra JAMAIS...)
PS: pour infos j'ai vu qu'une nouvelle perfect draft se nommant perfect météor va sortir courant septembre...Sa a l'air d'etre un avion de chasse l'engin donc si vous avez de l'argent a investir cette pompe doit etre terrible...