je repondrais demain plus en detail !!
car ! desoler !!! j'ai la biere maxx !depuis 1 mois !!! si vous voulez la preuve ! c'est facile !! et je rejoint les propos de atchoum !!
surtout concernant la "fischer tradition" a part un gout moins fort que en cannette de 66cl !! elle casse pareil !!
desoler !! je suis un alsacien !! et je pardonne difficillement a une biere de chez moi quand elle est mediocre !!!
mais je completementerai demain !!! desoler ce soir !! mon reveil a 4h !! me reclame !!
mais je soutient a 100% les propos d'atchoum !! c'est un manque de savoir utiliser une tireuse !! et ca desoler quelque soit la marque !!
apprenez bien a la servir !! et vous verrez la difference !! surtout au niveau du gaz et l'envoie qu'il faut !!
et que celui qui a pas de bulle dans une ficher tradition je vais lui prouvez facilement !! sauf si le gaz est partie pas comme il faut !! la c'est clair on se retrouve comme une fontaine a biere
au bout de 2 jours !! c'est clair !!
je suis pas un pro !! 1 mois d'utilisation !! et tout mes potes qui passent a la maison !! on l'impression d'etre dans un vrai bar !!! 1 tonneau en ce moment 2 jours !! et je varie !! a fond
*
Ps ! pour sylvie !! tu la trouver ou la "3 brasseurs" stp ???
ps 2 : pour les decu !! vendez la !! vous trouverez des acheteurs !! eventuellement mmee moi pour 1 !!
et acheter une pefect dradt et on en rediscutera !! juste un conseil !! soyez preche d'une frontiere belge !! et pas loin d'une autre frontiere !! le prix du fut risque de vous laissez sur votre faim
petite precision !! je n'ai rien a y gagner sur cette machine !! bien au contraire !! je l'ai payer plein pot !! au prix fort !! et si j'avais ete decu !! je vous garantie que j'aurais descendu le vendeur en flamme !! voir monter en direct me faire rembourser !! mais j'ai l'impression que vous voulez l'utilisez trop vite !! dans ce cas !! prenez le tonneau !! tirez la valve !! elle coulera ! on verra si vous avez pas 3 tonnes de mousse !! et le temps que vous allez la laissez reposer !! et la perte au final !!
je sais je suis con !! qui sait tout !! ben non !! faux !! j'ai appris !! tout simplement a la regler !!! tranquillement pour en tirer son max !!! aprs chacun pense ce qu'il veut !!
ici pour moi c'est un site de copain !! je suis pas obliger de repondre !! j'ai ma propre boutique !! differente !! mais sur un sujet !! je le traite !! je fais pas concurrence !! loin de moi cette esprit !! mais plus je lis !! plus je me rigole (desoler atch - tu me connais !! je ne parle pas sans connaitre - sinon je ferme ma gueule )
mais la ce que je lis !! euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! quand je donne des conseils !! plus j'ai l'impression de "pisser dans un violon"
derniere chose !! quelqu'un qui veut boire une mousse !! sortie d'un biere maxx !! a la maison !! je lui offre !! avec plaisir !! et je lui montrerai comme faire !! c'est facile c'est en franche comter !!!
une chose demain je recois quelqu'un d'ici chez moi !! rien que pour le plaisir et pour des achats de ebay !!! en objet de brasserie ::
[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)