Sujet : fut perfect draft sur wunderbar russel hobbs
Salut à tous
merci de m'aider si quelqu'un a la réponse car le je desespère vraiment....
J'ai brancher mon fut perfect draft en respectant bien tout ce que vous dites.
je tire un peu pour voir : ça a l'air pas mal, je goute nikel.
ensuite je veut m'en tirer un autre et là le fil de bière deviens de plus en plus fin et hop plus rien....
plus de bière qui sort quand je tire.
j'ai essayer de changer de tuyau de sortie de bière : rien n'y change....
je redébranche et rebranche l'adaptateur bleu et bizarrement la pression est moindre qu'au premier essai au moment de tourner vers open.
j'ai l'impression que la pression a foutu le camp.
j'ai regarder le tuyau brancher à air : c'était celui d'origine et la flèche allait ver s l'exterieur du fut, je l'ai retiré et j'ai essayé de soufler dedans mais l'air ne passe pas d'un sens comme d'un autre.
jai remplacé ce tuyau par un autre de rechange et j'ai mis la flèche vers le fut : ça arrange rien toujours pas de bière qui sort....
franchement je suis dégouté j'ai l'impression d'avoir encore gaspillé un fut en ayant mal branché.
chui degouté.
merci de m'aider si vous avez des idées.
@+ christophe
EDIT : Je viens de regarder à l'origine le tuyau brancher sur air été branché avec la flèche vers l'extérieur (et non vers le fut) pensez vous que du coup cela a pu engendrer la déprésurisation du fut perfect draft ????
si quelqu'un peu vérifier le sens de la flèche quand le fut perfect draft est branché merci d'avance.