51 (modifié par Peterfreek 21-08-2007 10:19:58)

Re : fûts pour perfect Draft (Belgique - Nord)

tangsan a écrit:

Bonjour tout le monde, j'ai lu tout les messages jusqu'ici et je vous remercie pour toutes ces infos. Maintenant a moi de vous donner une petite info qui sera certainement très utile pour Peterfreek qui fait des aller retour de bordeaux en belgique. Tu peux t'approvisionner a la rochelle de tout les futs qui existe pour la perfect draft, car une grande cave à biere s'est ouverte il y a maintenant presque 3ans dans la zone commerciale de beaulieu, ca s'appel "La Cervoiserie"

*** modéré par Guernoulle ***
J'ai supprimé la fin du message et le lien Internet.
Il n'est pas interdit dans la Rubrique "Prix des Bières" de donner des informations objectives (type et prix des bières disponibles).

Merci de ton info Tangsan. Je ne vais pas tous les jours à La Rochelle, mais je connais du monde sur place default/Manger (10)

Partager

52

Re : fûts pour perfect Draft (Belgique - Nord)

ça y est je viens de me commander le perfect draft, et je me suis approvisionné a la cervoiserie et a ma grande surprise ils ont également de la franziskaner je me suis pris un fut bien entendu a mon avis elle va pas etre dégueu du tout je vous dirais ce que ca donne quand je l'aurais percuté.

Partager

Re : fûts pour perfect Draft (Belgique - Nord)

Bonjour à tous, je viens de voir cette apres midi dans un supermarche de dunkerque , une tête de gondole avec des PerfectDraft ainsi que des fûts de leffe, hoegaarden, etc.... avec en plus un directeur tres sympa prêt à prendre les commandes. ah oui un magasin qui porte un maillot à pois......

Partager

54

Re : fûts pour perfect Draft (Belgique - Nord)

okocha a écrit:

Etant frontalier et heureux possesseur d'une Perfect Draft,je vous conseille de vous fournir en futs au cora des 3 frontieres a Messancy,belgique
cest le seul magazin ou il propose tous les principaux futs(leffe,stella,diekirch,jup' et becks),a prix normal
a noter que le fut leffe est plus cher au delhaize qu'ailleurs...
en esperant y trouver bientot de nouveaux futs...

PRIX 18€99 le fut de 6l....

Partager

55

Re : fûts pour perfect Draft (Belgique - Nord)

Pour les toulousains : 2 adresses: pour les futs de bière pour pompe perfect draft ou Wonder bar...!!!

Occitanie boissons à Gratentour et

V and B Toulouse (31)

  default/gun2 produit


33 route de Bayonne
31000 Toulouse Purpan

Face à Carrefour, à côté Norauto.

Tél: 05.34.55.95.80

vandb.toulouse@gmail.com

Voir le plan d'accès HORAIRE D'OUVERTURE
Du Lundi au Samedi:

Lundi : 15h - 20h

Mardi à Samedi :

09h - 20h


24€ LE FUT DE 6 L de leffe

sinon en ce moment.... leclerc fait une promo à 1€60 le L !!!!! il y en a qui se foutent de la gueule du monde...!!!

Je me demande si je vais pas revendre ma pompe à bière et me remettre à la canette...

2,5 fois plus cher...!!!

Partager

56

Re : fûts pour perfect Draft (Belgique - Nord)

Je ne savais pas que Toulouse se trouvais dans le Nord...

57 (modifié par vaisseau59 26-07-2009 11:14:23)

Re : fûts pour perfect Draft (Belgique - Nord)

J'ai acheté ma PerfectDraft chez Cash DUBUS Villeneuve d'Ascq, c'est pas trop mal et bien achalandé je trouve  default/Joker_PDT_53

Partager