Sujet : l'academie de la biere: meilleur bar a biere de paris?
amateur de biere depuis l'age de 15 ans, ca fait plus de 14 ans que je voyage a travers le monde de la biere de bar en bar, d'estaminet en brasserie, et restaurant preparant des plats a la biere, de paris a new york en passant par san franscico, de colmar a a amsterdam ou de munich a dublin via london, mes escapade d'epicurien sont toujours couronné de joie et d'amitie autour de ce divin breuvage
mais etant parisien je me demandais quel serait le meilleur bar a biere de paris si on me posait la question?
paris n'est pas une terre brassicole et pratique des prix qui peuvent en effrayer plus d'un!!! c'est parfois scandaleux, sans parler du service qui laisse parfois a desirer
mais bon, a cette question je repondrais surement l'academie de la biere, blv port royal dans le 14 ème qui est un bar que je frequente depuis plus de 14 ans et ou je retourne volontié pour y boire une saint feuillin de printemps ou blonde, une chouffe, une chimay blonde, une faro ou grisette blanche ou une westmalle double le tout a la pression pour 5,50 la pinte entre 15h30 et 19h30 tout les jours de l'année
alors je ne sais pas si c'est le meilleur mais en dans tous les cas il reste tres sympathique, agreable, pas tres honereux et de qualité avec une certaine diversité et bien d'autre etablissement de la capitale ne rassemble pas toute ces caracteristique de mon point de vue
j'attend vos commentaire et vos adresses si vous en avez a me proposer
We have all the time in the world(Louis Amstrong).