Sujet : question sur la pression avec la Bier Maxx
Bonjour tout le monde,
je viens d'acheter la Bier Maxx et je l'ai installé en respectant les consignes du mode d'emploi mais...
lorsque j'ai inséré la capsule de CO2, j'ai fait la connerie de la visser puis de la redevisser et j'ai entendu un sifflement et ressenti du gaz me tappant dans la paume, c'est ainsi que j'ai remarqué qu'il y a un trou dans la poche où l'on met la capsule (c'est normal ce trou?)
le sifflement n'a duré que 5sec...
ensuite j'ai tiré ma bière (mon fût était une krombacher)... impec, belle mousse et tt le toutim qui va avec ms au bout de 2,5L à peu près, plus aucune pression... Est-ce lié au fait que g perdu du gaz pdt ces 5 sec, tellement de gaz en si peu de tps ????
PS: une autre question, concernant tout l'ensemble de distribution, tout derrière, y a l'espèce d'embout" qui sert de raccord pour le CO2... quand je veux l'enfoncer au départ, ça veut pas trop, ça veut juste se poser dessus... est-ce normal ? (j'ai vérifié une fois après en ouvrant le couvercle et là, il était fixé ? ça se fait automatiquement ? ou faut quand même le clipser avant?)
Merci d'avance pour vos réponses