Sujet : 2 bonnes adresses sur Grenoble et Toulouse
Salut a tous,
pour mon premier post, je vais vous donner 2 adresses pour déguster de bonnes bières.
La première se trouve à Grenoble. C'est un pub irlandais qui brassent eux même certaine de leurs bières (une blonde, une ambrée et une blanche). Ils servent aussi d'autre pressions: de la Guinness (pub oblige), de la tetleys, parfois de la kwak ainsi qu'une bière du mois. En tous 6 ou 7 bières pressions et la carte change régulièrement. Enfin voila, pour ne pas faire durer le suspense plus longtemps, voici l'adresse:
The Shannon Pub
14 r Fantin Latour
38000 GRENOBLE
La deuxième adresse se trouve sur Toulouse et est, à mon avis, un des meilleurs bars à bières. Cela fait au moins un an que je n'y suis pas retourné et j'espère que ça n'a pas changé. A mon souvenir, ils avaient au moins 10 bières pression, avec une carte remise a jour régulièrement et des bières tout a fait locales (ici pas de Grimbergen, Leffe…). Franchement allez y et dite moi ce que vous en avez pensé, ça me rappellera le bon vieux temps. Voici l'adresse:
La tireuse
24 rue pargaminière
31000 TOULOUSE
Voila tous pour aujourd'hui. J'espère que vous apprécierez autant ces adresses que moi! Et santé