Sujet : 2 bonnes adresses sur Grenoble et Toulouse

Salut a tous,
pour mon premier post, je vais vous donner 2  adresses pour déguster de bonnes bières.

La première se trouve à Grenoble. C'est un pub irlandais qui brassent eux même certaine de leurs bières (une blonde, une ambrée et une blanche). Ils servent aussi d'autre pressions: de la Guinness (pub oblige), de la tetleys, parfois de la kwak ainsi qu'une bière du mois. En tous 6 ou 7 bières pressions et la carte change régulièrement. Enfin voila, pour ne pas faire durer le suspense plus longtemps, voici l'adresse:

The Shannon Pub
14 r Fantin Latour
38000 GRENOBLE


La deuxième adresse se trouve sur Toulouse et est, à mon avis, un des meilleurs bars à bières. Cela fait au moins un an que je n'y suis pas retourné et j'espère que ça n'a pas changé. A mon souvenir, ils avaient au moins 10 bières pression, avec une carte remise a jour régulièrement et des bières tout a fait locales (ici pas de Grimbergen, Leffe…). Franchement allez y et dite moi ce que vous en avez pensé, ça me rappellera le bon vieux temps. Voici l'adresse:

La tireuse
24 rue pargaminière
31000 TOULOUSE


Voila tous pour aujourd'hui. J'espère que vous apprécierez autant ces adresses que moi! Et santé default/Manger (12)

Partager

2 (modifié par philo 09-05-2007 13:06:47)

Re : 2 bonnes adresses sur Grenoble et Toulouse

.

Partager

3

Re : 2 bonnes adresses sur Grenoble et Toulouse

default/beer2
pas contre de boire de la bonne bière,mais à l'occasion de
déplacement dans la région uniquement.A ce propos pour
Grenoble,as-tu visité ce magasin?
http://www.boissonsdumonde.fr/grenoble_boissons_distribution/acces.html
C'est que j'aurai aimé avoir quelques informations histoire
de savoir si ça vaut le détour niveau qualité,quantité et prix.
Merci pour tes adresses,c'est noté tout de même.:icon_beer01:

Il n'y a pas que la bière dans la vie,
mais elle améliore tout le reste

Site web de bug

Partager

Re : 2 bonnes adresses sur Grenoble et Toulouse

Salut,
je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion d'aller voir a boissons du monde mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque! Par contre j'en ai pas mal entendu parlé par mes amis du club bière de mon école et apparemment ça vaut le détour, notamment pour la gamme de choix. Question prix je n'ai aucune idée mais promis des que je retourne sur Grenoble dans une semaine j'essaye d'y passer.

Partager

5

Re : 2 bonnes adresses sur Grenoble et Toulouse

default/wink
extra mais n'en fais pas une obligation tout
de même.
A dans une semaine car au pire,tu auras des
appréciations d'autres personnes. default/Joker_PDT_41

Il n'y a pas que la bière dans la vie,
mais elle améliore tout le reste

Site web de bug

Partager