Sujet : gros problemes avec une multidraft pro.
Tout d'abord bonjours à tous, je suis nouveau sur ce site, voila mon problème:
on m'a offert le 18/ juin 2009 une pompe à biere multidraft pro
1er fut pas de problème je dirais meme super
2eme fut idem
3eme fut au bout de la 3 ou 4eme biere plus de pression.
Je contacte le SAV du vendeur , qui me prends pour un technicien et qui me demande de demonter la machine et d'effectuer des manips, toujours rien.
Le SAV me demande de retourner la pompe à mes frais 20€, retour de la pompe apres réparation, nouveau fut, toujours rien, jr refais les manips de depannage, toujours rien, je démonte le compresseur, la dans une certaine position il fonctionne, ok je remonte le tout, je remet en route plus rien.
Je recontacte le SAV qui me redemande de retourner la pompe encore 20€.
En retour je reçoit une nouvelle machine neuve, je dis ok on va pouvoir se régaler
Je met imédiatement un fut au frigo, le lendemain je met mon fut dans la pompe, je met en route, température affichée, 25° normal, mais seulement pendant quelques seconde ensuite message E5, je redrbranche tout, je rebranche idem.
Je recontacte le vendeur qui cette fois ci me demande de retourner la machine mais gratuitement par mondial relay, ce que je fais le 19/08
nous sommes le 4/09, la machine est dans la nature, le vendeur n'a rien reçu, et ne fais rien pour savoir où elle se trouve, mondial relay me dis qu'il y avait une erreur et que la machine est en route pour le fournisseur.
c'est super economique, en deffinitive, car j'ai passé tout l'ete sans ma pompe à biere.
Est il arrivé le meme probleme à quelqu'un et comment l'a il résolu, vous remarquerez que je n'ai pas encore nommé le vendeur, je ne sais pas si on peut le faire sur votre site.
merci de m'apporter une solution