Sujet : bierbox

Bonjour,

Je suis tenté par l'achat de la pompe à bière universelle bierbox (188 € ),

Est-ce que vous pourriez me dire si elle est fiable et si je peux l'acheter les yeux fermés ?

Ce qui m'attire c'est la possibilité de mettre tous les fûts et son prix assez attractif.

Merci d'avance

Fabgh

Partager

Re : bierbox

Ben déjà si tu peux ouvrir un peu les yeux tu vois que tu es dans la section "Multidraft"

il fait beau

Partager

3

Re : bierbox

En fait il releve un detail interressant.....

Wunderbar , Multidraft, Russel Hobbs , Bier Box semble etre toutes les memes machines...........fabriquer par le meme fabricant  mais qui ensuited est dispatcher sous differents noms..........

Partager

4

Re : bierbox

Je me demande quel est l'intérêt de proposer le même appareil sous 36 noms de marque différents... A part embrouiller le cerveau du consommateur.

5

Re : bierbox

j' ai la meme reaction que toi....

Ca presente surtout un produit avec peu de confiance , on ne sais pas qui est le fabricant , on ne sais pas vers qui se tourner reellement en cas de souci , on perd toute confiance....

le seul avantage est que celui qui n' aime pas multiraft s' achetera une bier Box , cela se fait dans les grandes marques, mais dans ces conditions ils changent le look..

j' ai poser la questions chez Bier Box , j' ai eu une reponse en moins de 24 heures. Multidraft  dont j' ai une machine de chez eux , promettent une reponse sous 5 jours , donc wait & see.

La reponse de Bier Box est la suivante :

   " Bonjour

Les machines proviennent de la même usine avec des noms différents et des composants différents.
La bierbox est la plus récente avec un cout d'achat supérieur pour des composants différents.
Les accessoires sont compatibles entre toutes ces machines
Salutations   "

Partager

6

Re : bierbox

Merci musico59,

Effectivement guernoulle j'ai posté ma question sur cette section parce que la bierbox appartient à la même catégorie de pompes à bière dîtes universelles.

Je pense qu'elle est peut-être trop récente pour avoir des critiques, mais comme elle ressemble beaucoup à la multidraft, peut-être pourriez-vous me dire qu'elles sont ses défauts.

Cordialement

Partager

7

Re : bierbox

Bonne question mais faudra patienter car la Bier Box semble etre sortie y a 2 jours , donc attendre une pair de semaines que les utilisateurs aient pu la tester.

Partager

Re : bierbox

Au temps pour moi donc, mais l'info méritait d'être précisée

il fait beau

Partager

9

Re : bierbox

Apres une petite recherche fort sympathique, il apparait le site internet de Bier Box appartient à la société Win Win Web.

Et bizzarement cette société detiens egalement le site marchand ### modéré ###.....

Et ca se confirme tres facilement en regardant simplement les 2 logos......

je vous laisse tiré les conclusions.....

Partager

10

Re : bierbox

Musico59 ferait mieux de relire les règles du forum. Parceque Musico59 a fait plusieur entrave à ces règles depuis quelques jours...

11

Re : bierbox

Musico59 présente ses excuses pour cette entrave au règlement.

Musico59 ne voulait point faire de pub pour un site dont il n' y gagne rien. il ne voulait juste que montrer un detail troublant et pouvant répondre à beaucoup de questions que certains se posent...

Partager

Re : bierbox

Bonsoir,

Un peit up pour le retour d'utilisation de cette marque ?

Partager

13

Re : bierbox

Salut à tous,

Je suis détenteur d'une bier box depuis peu et j'en suis pour l'instant satisfait. Mais j'ai peu de moyen de comparer étant donné que c'est ma première tireuse.

Un reproche est la notice vraiment light sur l'installation des futs et il faut aller à l'info pour l'installation. A priori tout va, 5L pressurisé et non pressurisé ainsi que les 6L. Je n'ai pour l'instant pas tout testé.

De ce que j'ai testé, le beertender, pas de soucis c'est du plug and play mais pour les perfectdraft c'est autre chose j en ai d'ailleurs abimé un au niveau de l'embout d'installation et du coup j'ai du le ramener quasi plein. Mais je viens de trouver la soluce dans le forum ... merci d'ailleurs. Je n'ai pas encore essay les 5L non pressurisé (pas encore acheté la cartouche)

Voila si vous avez des questions particulières sur cette pompe vu qu'il y a encore peu de retour, n'hesitez pas.

Partager

Re : bierbox

l'as-tu acheté par internet ? si oui tu peux me MP l'adresse svp?
Merci

Partager

Re : bierbox

Faut-il changer le tube comme sur certaines ?

Partager

16

Re : bierbox

Retour de vacances pour ma part ...

Concernant l'achat, on me l'a offert .... certains qu'ils l'ont eu par internet mais je sais pas sur quelle site, je vais me renseigner pour te dire ou et je reposte.
Pour le tube, peux tu preciser de quoi tu parles ??

Partager

17

Re : bierbox

Bonjour,
pour ma part, problème de bruit sur le compresseur pour la première puis problème de pressostat sur la deuxième. Il semble d'ailleurs que ce problème soit récurent: http://forum.touteslesbieres.fr/topic52 … t-co2.html
mais bon, il ne faut pas généraliser !!! default/angel

Partager

Re : bierbox

Bonjour,

alors en fin de compte elle vous satisfait cette bier box ou non?

Partager

Re : bierbox

Bonjour, à tous, je ferai un premier constat dans la semaine car je vient de recevoir la Bier box et je vous ferai part de mes conclusions concernant cette machine meme remarque la notice est un peu light pour les novices comme moi à bientot

Partager

Re : bierbox

Bonjour à tous, voici mes premieres impréssion concernant la machine, malgré son prix un peu élevé, cette machine fonctionne parfaitement et répond parfaitement à ce que l'on demande d'une pompe à savoir s'adapter à tout les futs ne pas etre bruyante le seul point noir c'est la clarté des explications apres avoir arrosé ma cuisine de Leffe default/Joker_PDT_42 j'ai enfin trouvé l'adaptateur correspondant (merci au SAV qui m'as vendut la machine et qui m'as guidé) car la machine est livré avec plein d'adaptateur différents suivant les futs, une fois ce cap franchit la machine fonctionne parfaitement pour moi je lui donne 18 sur 20, que tout ceux qui hésite pour l'achat de cette machine n'hésite pas, et surtout ne pas avoir peur de la commande sur certain site internet à bientot

Partager