Re : 10 que Gnou aime
Faudrait que je regoûte la DeuS...
Pas d'extase pour le prix...
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → Vos avis - A propos du site → 10 que Gnou aime
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Faudrait que je regoûte la DeuS...
Pas d'extase pour le prix...
Encore une fois : question de goûts... Et sincèrement je ne vois pas en quoi la Deus se justifie plus dans un top 10 que la Karmeliet, c'est pûrement personnel...
j'appartiens plus a la deuxieme catégorie. et j'ai autant de plaisir a boire une rare Westvleteren 12 qu'un excellente pils au fût chez Jean & Francinne du "Collège" à Namur, avec un saucisson de cheval.
Et pareil pour les whiskies nessepa? Tu passes d'un Ardbeg 1973 au 'coin du feu' à une bouteille de Highland Piper (ou je ne sais quoi) du Colruyt en coupant du bois avec ton beau-père.
nombreux messages effacés
forum de fachots ?
on peut pas dire que selon nous U2 c'est de la daube, tout autant que pour certains il en est de même pour la triple Karmeliet ?
Je trouve ton constat un rien précipité, ils n'ont fait qu'une petite dizaine d'albums, vil fieu !
Anuche, compte supprimé. Les autres veulent suivrent ? Ma patience a des limites. Donc soit vous êtes juste la pour foutre la merde, en tant que copains de .... Soit vous êtes la pour participer. Je ne tolèrerais plus aucun débordement de votre part.
Toi tu te la ramène beaucoup trop pour à peine 3 jours d'inscription non ?
il l'a ramènera moins maintenant, son compte est supprimé.
Il n'a vraiment rien fait pour rester
Gnou et Anuche ont été visiblement "invité" par . pour venir "foutre la merde", pardonnez moi l'expression...
Introduction de l'Anuche
je suis sale mais j'aime la bière.
et je vous aime déjà
Message d'introduction d'Anuche. Pas la peine d'épiloguer sur ce type de message.
nombreux messages effacés
forum de fachots ?
on peut pas dire que selon nous U2 c'est de la daube, tout autant que pour certains il en est de même pour la triple Karmeliet ?
Que dire de ça ? Sinon que ce monsieur n'était la que pour provoquer ? Et que les messages "dits" supprimés sont ici :
Eh oui, les dérapages répétés d'Anuche / Gnou / . y sont tous. Chacun pourra juger de leur comportement. Et après ils osent dire que c'est un forum de fachos...
Gnou avait d'ailleurs prévenu par avance quant à leurs intentions :
En voila un qui va mettre la merde et au sens premier du terme
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bière → Vos avis - A propos du site → 10 que Gnou aime