1

Sujet : 10 que Gnou aime

Sujet déplacé,

Les individus Anuche / Gnou ne s'étant inscrits que pour faire de la provocation et mettre une mauvaise ambiance sur le forum, cette conversation n'a plus lieu d'être présente dans "bières préférées".

Achtungbaby

Quintine - Brasserie des Légendes
Ename Triple- Brasserie Roman
Saison Dupont - Brasserie Dupont
Brugse Straffe Hendrik Blond - De Halve Maan
Un Orval - Abbaye d'Orval
Hopus - Brasserie Lefebvre
La Moneuse - Blaugies
Saint Feulien (de noel ou au fût a l'Aristo)- Brasserie Saint-Feulien
La Chouffe - Brasserie d'Achouffe
Tripel Karmeliet - Brasserie Bosteels

Djeu, que cet exercice est beaucoup plus complexe qu'il n'y parait. Je me réserve le droit de modifier cette liste !

Partager

Re : 10 que Gnou aime

Dieu que cet homme a bon goût !
La Quintine c'est la blonde ou l'ambrée que tu préfères ? moi c'est la blonde.

Je vois justement que tu aimes beaucoup les blondes !

Partager

3

Re : 10 que Gnou aime

Tiens tiens, il y a beaucoup de découvertes 'récentes' là-dedans non default/wink ?

Et je te préviens tout de suite, tu vas te faire tuer à cause de la Triple Karmeliet (au demeurant fort bonne)

Partager

4

Re : 10 que Gnou aime

. a écrit:

Dieu que cet homme a bon goût !
La Quintine c'est la blonde ou l'ambrée que tu préfères ? moi c'est la blonde.

Je vois justement que tu aimes beaucoup les blondes !

Plus que tu ne le crois!

Partager

5

Re : 10 que Gnou aime

Vite la LRAK en action !!!! Fusil mitrailleur, bazooka, char d'assaut, skud etc... réduisons à néant ce manant  default/gun2  default/gun2  default/gun2


default/Joker_PDT_31

Re : 10 que Gnou aime

On commence à être pas mal de guérilleros, vous allez avoir du fil à retordre !  default/Joker_PDT_40

Partager

7

Re : 10 que Gnou aime

Je vais peut-être me faire descendre aussi par cette fameuse ligue armée, mais bon : et si cette fameuse Triple Karmeliet était en réalité une bonne bière, mais dans une catégorie qui ne correspond pas à tes goûts? DJeu ça en ferait des morts pour rien...  default/lol

Partager

8

Re : 10 que Gnou aime

Non non, seul les LRAK ont des armes.  default/Joker_PDT_43

Re : 10 que Gnou aime

On a aussi des armes, nos bouteilles de Triple Karmeliet vides. Très efficace au corps à corps !  default/Joker_PDT_40

Partager

10

Re : 10 que Gnou aime

Tuche a écrit:

il y a beaucoup de découvertes 'récentes' là-dedans non default/wink ?

C'est ce que je me suis dit également, mon vieux cerveau a du mal a chercher dans les souvenirs plus lointains

Partager

11

Re : 10 que Gnou aime

Bah en même temps c'est logique, moi aussi j'ai mis beaucoup de choses bues récemment dedans, le top reflète tes goûts actuels...

Partager

12

Re : 10 que Gnou aime

Tuche a écrit:

Bah en même temps c'est logique, moi aussi j'ai mis beaucoup de choses bues récemment dedans, le top reflète tes goûts actuels...

Pourquoi n'y a-t-il aucune Duv', fieu ?

Partager

13

Re : 10 que Gnou aime

. a écrit:

On a aussi des armes, nos bouteilles de Triple Karmeliet vides. Très efficace au corps à corps !  default/Joker_PDT_40

Moi j'ai plus efficace... Vous noyer dans ce liquide sucré vanillé  default/Joker_PDT_12

Gnou a écrit:

Pourquoi n'y a-t-il aucune Duv', fieu ?

Duv' ????

14

Re : 10 que Gnou aime

**** citation inutile

J'allais te poser la même question!

(Duv' = Duvel)

Partager

15

Re : 10 que Gnou aime

*** citation trop chargée

La semaine passée, j'avais convié Tuche a venir boire une Quintine non loin de mon lieu de travail.

L'estaminet qui en faisait moult pubs qq jours auparavant n'en avait plus une mousse ! On s'est donc rabattu sur des Duv' !

Partager

16

Re : 10 que Gnou aime

achtungbaby a écrit:

Non non, seul les LRAK ont des armes.  default/Joker_PDT_43

Et si jamais ils t'attachaient et te forçaient à boire de la karmeliet? C'est pas une arme sa, sa s'appelle le supplice de la goute de karmeliet

Partager

17

Re : 10 que Gnou aime

Pourquoi ma citation a-t-elle été virée? Maintenant on croit que je voulais poser la question à Achtung...

Partager

18

Re : 10 que Gnou aime

et la saison d'épeautre tu apprécies ?

Partager

19

Re : 10 que Gnou aime

Moi j'adore! J'ai hésité longtemps entre l'épeautre et la moneuse dans mon top...

Partager

Re : 10 que Gnou aime

Pas encore goûté, j'ai envie maintenant !

Partager

21

Re : 10 que Gnou aime

Et la saison 2000 aussi, 10 c'est trop peu voila ce que je dis !

Partager

22

Re : 10 que Gnou aime

Beaucoup trop peu...

Me suis racheté quelques bières ce midi, dont une Quintine blonde default/wink (et une Tripel Karmeliet, à force d'en parler ça donne swaaaaaf)

Partager

23

Re : 10 que Gnou aime

Tuche a écrit:

Pourquoi ma citation a-t-elle été virée? Maintenant on croit que je voulais poser la question à Achtung...

Trop chargée. Tu ne sélectionnes pas la partie à laquelle tu réponds, tu prends tout globalement. ça n'a pas d'intérêt, ça surcharge, ça rend la lecture incompréhensible. Quand tu cites, c'est soit pour répondre à un message distant, soit pour répondre à un point précis du texte. Dans ce cas, tu dois limiter la citation à une partie du texte qui correspond.

Tuche a écrit:

et une Tripel Karmeliet, à force d'en parler ça donne swaaaaaf)

Merci de confirmer ce que je pensais : c'est une bière de swafff  default/Joker_PDT_40

Re : 10 que Gnou aime

Cool ton top-9...  default/Joker_PDT_41

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

25

Re : 10 que Gnou aime

j'en ai marre de voir le nom de cette bière partout (terrasse de café...) même dans un top 10, je ne comprend vraiment  pas, la Deus je veux bien mais la Karmeliet default/Joker_PDT_49

Partager