Re : 10 que Gnou aime

Faudrait que je regoûte la DeuS...
Pas d'extase pour le prix...

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

27

Re : 10 que Gnou aime

Frappée la Deus, Frappée... Nooon pas frapper  default/Joker_PDT_01

28

Re : 10 que Gnou aime

Encore une fois : question de goûts... Et sincèrement je ne vois pas en quoi la Deus se justifie plus dans un top 10 que la Karmeliet, c'est pûrement personnel...

Partager

29

Re : 10 que Gnou aime

j'appartiens plus a la deuxieme catégorie. et j'ai autant de plaisir a boire une rare Westvleteren 12 qu'un excellente pils au fût chez Jean & Francinne du "Collège" à Namur, avec un saucisson de cheval.

Partager

30

Re : 10 que Gnou aime

Et pareil pour les whiskies nessepa? Tu passes d'un Ardbeg 1973 au 'coin du feu' à une bouteille de Highland Piper (ou je ne sais quoi) du Colruyt en coupant du bois avec ton beau-père.

Partager

31

Re : 10 que Gnou aime

nombreux messages effacés

forum de fachots ?

on peut pas dire que selon nous U2 c'est de la daube, tout autant que pour certains il en est de même pour la triple Karmeliet ?

Partager

32

Re : 10 que Gnou aime

Je trouve ton constat un rien précipité, ils n'ont fait qu'une petite dizaine d'albums, vil fieu !

Partager

33

Re : 10 que Gnou aime

Achtung fieu

Partager

34 (modifié par Tuche 17-09-2009 10:19:17)

Re : 10 que Gnou aime

Sots

Partager

35

Re : 10 que Gnou aime

Anuche, compte supprimé. Les autres veulent suivrent ? Ma patience a des limites. Donc soit vous êtes juste la pour foutre la merde, en tant que copains de .... Soit vous êtes la pour participer. Je ne tolèrerais plus aucun débordement de votre part.

36

Re : 10 que Gnou aime

Pauvre frustré

Partager

Re : 10 que Gnou aime

Toi tu te la ramène beaucoup trop pour à peine 3 jours d'inscription non ?

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

38

Re : 10 que Gnou aime

il l'a ramènera moins maintenant, son compte est supprimé.

Re : 10 que Gnou aime

Il n'a vraiment rien fait pour rester  default/Joker_PDT_19

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

40

Re : 10 que Gnou aime

Gnou et Anuche ont été visiblement "invité" par . pour venir "foutre la merde", pardonnez moi l'expression...

Anuche a écrit:

Introduction de l'Anuche

je suis sale mais j'aime la bière.

et je vous aime déjà

Message d'introduction d'Anuche. Pas la peine d'épiloguer sur ce type de message.

Anuche a écrit:

nombreux messages effacés

forum de fachots ?

on peut pas dire que selon nous U2 c'est de la daube, tout autant que pour certains il en est de même pour la triple Karmeliet ?

Que dire de ça ? Sinon que ce monsieur n'était la que pour provoquer ? Et que les messages "dits" supprimés sont ici :

Posts Poubellés

Eh oui, les dérapages répétés d'Anuche / Gnou / . y sont tous. Chacun pourra juger de leur comportement. Et après ils osent dire que c'est un forum de fachos...

Gnou avait d'ailleurs prévenu par avance quant à leurs intentions :

Gnou a écrit:

En voila un qui va mettre la merde et au sens premier du terme