Re : FIBA 2009
Oui, c'est bizarre ça.
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → Festivités, salons, animations → FIBA 2009
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
En effet c'est bizarre... Sans-doute une erreur.
Quant à la 'brasserie' La Wépionnaise, la bière qu'elle propose est en réalité brassée chez Lefèbvre...
on représente les 3B et l'année passée les gens ont bien accroché sur nos triple et bière de saison. le pb je pense est que nous avons tardé à fermer le samedi soir ( les organisateurs voulaient aller se coucher surement) et on a pas trouver normal de ne pas avoir un pti souvenir genre un verre ou autre (même en payant il n'en avaient plus en stock! bref)
on venait cette année avec une ptite nouvelle mais bon, tant pis.
Vu la liste des brasseurs présents, c'est bien dommage d'avoir clôturé la liste... Y'aura pas grand monde.
Moi qui connaisais pas quelle brasserie serait représentée par Ydeu............... Maintenant je sais
C'est celle qui ouvrira en dernier Dimanche
Pas sur la tête merci
c'est toujours comme ça qu'on me reconnais.... je ne suis JAMAIS à l'heure... c'est pas par erreur, c'est par snobisme... je préfère toujours ariver en dernier... ça donne un côté "je me fait remarquer" que j'épprécie assez
Pourvu qu'il n'y ai pas trop de monde qui attende devant le stand
Tu viens de dépoussiérer un vieux sujet !!!
Tu viens de dépoussiérer un vieux sujet !!!
Pas fait exprès
Mais quand même, ça pourrait se faire non
Moi j'suis pas contre ...... !
Quel prix vous êtes prêt à mettre ? J'ai bien une boutique en tête, mais faut faire un devis avant.
Bah, j'sais pas trop .... !
On va dire entre 12 et 20€ !
ça va être dur à ce prix la. C'est de la série limitée, avec impression personnalisée.
Bah exprimes toi .... !
Ben si tu connais le prix Achtungbaby, donne nous un prix
Sachant que j'ai déjà fait floquer des tee shirt pour un club, ça revenait à 7€ pour du blanc sur du noir. Des tee shirt 1er prix .......
Je suis près à aller jusque 20€ aussi, voir 25 parce que c'est vous
ça serait peut-être de l'ordre de 20-25 €. Mais je vais me renseigner avant.
Achtungbaby, y a la quantité qui joue aussi, le plus chère la dedans c'est la maquette
Moi ça me va .... !
On va voir ce que Ydeu propose comme sponsoring................
Comme Nous allons passer par son stand au FIBA
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bière → Festivités, salons, animations → FIBA 2009