Sujet : AU secouRS
bon je sais pas si c'est le bon endroit mais la je suis hyper stressé!!
tout d'abord bonne fete de fin d'année a toutes et a tous
j'ai prevu 5 fut de BRACINE AMBREE (en plus du vin et du champ) pour ce soir, on sera une 20aine a boire de la biere....................
seulement voila apres avoir hyper galéré pour mettre en place le kit co2 sur ma RUSSEL HOBBS PRO (la cartouche de co2 une fois en p lace dans le support etait plus haute que la buse) j'ai du modifier (en cassant les petites pattes de fixation du fond quand j'ai voulu le demonter) le support pour que tout soit aligné. Une fois ce *ù^$^^; de kit de :;:$* en place, pas plus de pression que 0.4 bar et juste un micro filé de biere qui coulait du robinet donc rebelotte j'ai tout redemonté (en cassant cette fois la derniere patte (tout tien maintenant avec du sctoch alu et la miracle j'ai devissé un peu plus le "detendeur" ce qui a liberé enfin le gaz mais qui a un nouvelle fois remonté la buse.
bon tout ca ok et remis en place je "tire" enfin mon premier demi miracle pas trop de mousse et le debit me semble plus que correct, (je suis un chef tout de meme reussir a regler la pression du 1er coup...................................
SEULEMENT VOILA la biere est semblable a de la p,;:,;, pas un pet de bulle elle est plate tout comme l'est le plat pays!!
qui paut me dire pourquoi? (le fut a passé 3 jours au frigo a ete mis en place hier soir et la date de peremption est 06/2010)
ou peut etre que j'ai raté une etape avec le co2 pour "gazer" la biere et liberer des bulles
j'espere avoir tres vite des reponses car ce soir arrive a grand pas.....
merci d'avance et bon reveillon
Vive la BIERE, la baston et ## modéré ##