Sujet : [Bon Plan] Une Bier Maxx livrée chez vous pour 70 à 80 euros
J'ai acheté deux pompes à bière Biermaxx sur ebay en allemagne (www.ebay.de)
Prix : allant de 50 à 60 euros l'unité
Frais de port pour la france 20 euros
Délais livraison 7 jours après validation du paiement
Moyen de paiement : virement banquaire international (3,8 euros pour ma banque)
Matériel neuf
Méthode :
Ouvrez un compte e-bay ou si vous n'en avez déjà un sur ebay.fr
Loguez vous sur ebay.de
Faites une recherche "bier maxx"
Vous en verrez de nombreuses aux enchères par deux marchands
- buy_to_net
- buy_quick
en fait derrière ces deux marchands se cache la même société "www.buytonet.de"
Je l'ai remarqué car j'ai acheté une pompe à l'un et une pompe à l'autre quelque jours plus tard, même expéditeur, même procédure de validationde commande.
Enchérissez sur la pompe de votre choix ne soyez pas préssés il y en a de nouvelles qui sont mises
en vente à intervalles réguliers. Si vous vous débrouillez bien vous pourrez vous en sortir pour une 50aine d'euros (sans les frais de port)
Validez la vente et vous recevrez dans la journée des mails de confirmation en allemand vous demandant de valider la commande sur leur site internet. Un autre mail vous sera envoyé avec leur IBAN pour le virement avec votre numéro de commande pour l'intitulé du virement (ex: 2006-322xxxx). Faites le virement, dans un délais de quelques jours vous aurez la confirmation du paiement et de l'envoi de votre Bier Maxx.
Astuce : en validant la commande on vous proposera des cartouches de co2 suppélmentaires sans frais de port, 17 euros les 20, ce qui est un prix avantageux
Achat réalisé deux fois (un pour moi et l'autre pour un ami) sans problème
Inconvéniant : pas facile si on comprend rien à l'allemand mais avec mes instructions ça devrait aller
Le mode d'emploi est en français, d'après les critiques que j'ai pu lire leur SAV est réactif (non testé)
On peut aussi faire le même achat sur ebay france mais les prix sont plus élevés et c'est le même vendeur
Profitez en, si vous avez des questions n'hésitez pas