Sujet : [Bon Plan] Une Bier Maxx livrée chez vous pour 70 à 80 euros

J'ai acheté deux pompes à bière Biermaxx sur ebay en allemagne (www.ebay.de)
Prix : allant de 50 à 60 euros l'unité
Frais de port pour la france 20 euros
Délais livraison 7 jours après validation du paiement
Moyen de paiement : virement banquaire international (3,8 euros pour ma banque)
Matériel neuf

Méthode :
Ouvrez un compte e-bay ou si vous n'en avez déjà un sur ebay.fr
Loguez vous sur ebay.de
Faites une recherche "bier maxx"
Vous en verrez de nombreuses aux enchères par deux marchands
- buy_to_net
- buy_quick

en fait derrière ces deux marchands se cache la même société "www.buytonet.de"
Je l'ai remarqué car j'ai acheté une pompe à l'un et une pompe à l'autre quelque jours plus tard, même expéditeur, même procédure de validationde commande.

Enchérissez sur la pompe de votre choix ne soyez pas préssés il y en a de nouvelles qui sont mises
en vente à intervalles réguliers. Si vous vous débrouillez bien vous pourrez vous en sortir pour une 50aine d'euros (sans les frais de port)

Validez la vente et vous recevrez dans la journée des mails de confirmation  en allemand vous demandant de valider la commande sur leur site internet. Un autre mail vous sera envoyé avec leur IBAN pour le virement avec votre numéro de commande pour l'intitulé du virement (ex: 2006-322xxxx). Faites le virement, dans un délais de quelques jours vous aurez la confirmation du paiement et de l'envoi de votre Bier Maxx.

Astuce : en validant la commande on vous proposera des cartouches de co2 suppélmentaires sans frais de port, 17 euros les 20, ce qui est un prix avantageux

Achat réalisé deux fois (un pour moi et l'autre pour un ami) sans problème

Inconvéniant : pas facile si on comprend rien à l'allemand mais avec mes instructions ça devrait aller

Le mode d'emploi est en français, d'après les critiques que j'ai pu lire leur SAV est réactif (non testé)

On peut aussi faire le même achat sur ebay france mais les prix sont plus élevés et c'est le même vendeur

Profitez en, si vous avez des questions n'hésitez pas

Partager

2

Re : [Bon Plan] Une Bier Maxx livrée chez vous pour 70 à 80 euros

Et en cas de panne, tu fais comment ?

3

Re : [Bon Plan] Une Bier Maxx livrée chez vous pour 70 à 80 euros

justement, j'ai acheté par ce biais.
et si vous regardez qques posts précedents ds d'autres topics, j'ai eu un problème.

je les ai contacté, j'ai eu des réponses assez rapides (en français en plus)

résultat: un transporteur est venu chez moi récupérer le Bierr maxx  (sans frais pour moi)
2 semaines après, je recevais mon nouveau Bier maxx remplacé! service au Top.

pour info: ils me proposaient le remboursement ou le remplacement. Donc vraiment Honnête.

[b][color=blue]Curious Pixies[/color][/b]
[img]http://img73.imageshack.us/img73/4176/worldbeerdrinker1qe0.jpg[/img]

Partager

4

Re : [Bon Plan] Une Bier Maxx livrée chez vous pour 70 à 80 euros

Le même vendeur ? Car si c'est le cas, c'est bon à savoir default/wink

5

Re : [Bon Plan] Une Bier Maxx livrée chez vous pour 70 à 80 euros

oui oui le même.
mon bierr maxx m'a couté 89 euros (frais de port compris)

[b][color=blue]Curious Pixies[/color][/b]
[img]http://img73.imageshack.us/img73/4176/worldbeerdrinker1qe0.jpg[/img]

Partager

6

Re : [Bon Plan] Une Bier Maxx livrée chez vous pour 70 à 80 euros

J'ai fait pareil au mois d'aout et en fait pas besoin d'aller sur ebay allemand , ebay.fr suffit ;
La sociétée qui vend les tireuse bieremaxx se situe a Hamburg et s'appelle TMC gmbh , ils ont un service clientele en francais et la tireuse et livré en 15j en france en collissimo (surcout de 19€ pour le transport) .
Bon contact , prix interessant ( je m'en suis tiré a 62euros d'enchere et donc a 81euros avec la livraison).
La tireuse est garantie 2 ans  par le constructeur.

Et depuis deja une douzaine de fût sans aucun probleme.
Bon achat

Partager

7

Re : [Bon Plan] Une Bier Maxx livrée chez vous pour 70 à 80 euros

pour traduire une page mail  ou un texte d une langue etrangere en francais faites un  copier coller et allez sur le site google.fr
cliquez sur outils linguistique collez votre texte a traduire dans la fenetre qui s affiche saisissez la traduction a efffectuer et cliquez sur traduire maintenant et  miracle votre texte est traduit .  voila . 
et quest ce que l on dit  :  merci google.

y a pas de quoi !!!!

Partager

Re : [Bon Plan] Une Bier Maxx livrée chez vous pour 70 à 80 euros

bubu a écrit:

J'ai fait pareil au mois d'aout et en fait pas besoin d'aller sur ebay allemand , ebay.fr suffit ;
La sociétée qui vend les tireuse bieremaxx se situe a Hamburg et s'appelle TMC gmbh , ils ont un service clientele en francais et la tireuse et livré en 15j en france en collissimo (surcout de 19€ pour le transport) .
Bon contact , prix interessant ( je m'en suis tiré a 62euros d'enchere et donc a 81euros avec la livraison).
La tireuse est garantie 2 ans  par le constructeur.

Et depuis deja une douzaine de fût sans aucun probleme.
Bon achat

Oui sur ebay.fr le vendeur est le même mais les prix sont en moyenne 10-15 euros plus élevés pour le même produit, même vendeur, même service. Comparez et faites votre choix

Partager

9

Re : [Bon Plan] Une Bier Maxx livrée chez vous pour 70 à 80 euros

c'et une bonne nouvelle tout ca!

alleeeeeez viens boire un ptit coup a la maison.....

Partager