Sujet : Fût Beertender : DESPERADOS
Au Carrefour à côté de Melun, je viens de voir ce qui pour moi est une nouveauté : des fûts Beertender de Desperados. Ça devait venir d'arriver car il n'y avait pas d'indication de prix.
C'est une demi-surprise car Beertender m'avait répondu par mail qu'ils allaient sortir une nouveauté en 2010. Je pense qu'il s'agit de ça. Et au vu de la gamme du groupe HK, ça semble logique.
Logique certes, mais ça me fait pas sauter au plafond. Ce produit ne m'intéresse vraiment pas : si on met de la despé dans le beertender pour saouler les filles, comment les mecs pourront-ils se beurrer à l'affligem pression ?
Plus sérieusement, un verre de despé ca passe mais après c'est bien trop sucré à mon goût. Seule l'Affligem me plaît. Le Beertender me donne pleinement satisfaction avec cette bière, à mon goût. La heineken et la pelforth, c'est bon pour le demi-pêche ou leurs cocktails pas tops qu'ils proposent sur leur site internet. Avoir ces deux bières au Beertender n'apporte rien.
J'attends donc encore avec impatience une nouvelle bière "typée" et/ou une blanche type Wiekse Witte (du groupe HK...). C'est d'autant plus dommage que le Beertender met bien en valeur une bière "typée" comme l'Affligem, selon moi.
Fût Beertender à Carrefour Melun :
Heineken : 15 euros (promo)
Pelforth : 16,10 euros
Affligem : 18,91 euros
Despé : 21,96 euros (super cher, mais y avait des flyers de promo, - 2 euros sur le fût en caisse)