1 (modifié par climax 21-03-2010 20:21:43)

Sujet : Fût Beertender : DESPERADOS

Au Carrefour à côté de Melun, je viens de voir ce qui pour moi est une nouveauté : des fûts Beertender de Desperados. Ça devait venir d'arriver car il n'y avait pas d'indication de prix.

C'est une demi-surprise car Beertender m'avait répondu par mail qu'ils allaient sortir une nouveauté en 2010. Je pense qu'il s'agit de ça. Et au vu de la gamme du groupe HK, ça semble logique.

Logique certes, mais ça me fait pas sauter au plafond. Ce produit ne m'intéresse vraiment pas : si on met de la despé dans le beertender pour saouler les filles, comment les mecs pourront-ils se beurrer à l'affligem pression ?  default/lol 

Plus sérieusement, un verre de despé ca passe mais après c'est bien trop sucré à mon goût. Seule l'Affligem me plaît. Le Beertender me donne pleinement satisfaction avec cette bière, à mon goût. La heineken et la pelforth, c'est bon pour le demi-pêche ou leurs cocktails pas tops qu'ils proposent sur leur site internet. Avoir ces deux bières au Beertender n'apporte rien.

J'attends donc encore avec impatience une nouvelle bière "typée" et/ou une blanche type Wiekse Witte (du groupe HK...). C'est d'autant plus dommage que le Beertender met bien en valeur une bière "typée" comme l'Affligem, selon moi.

Fût Beertender à Carrefour Melun :

Heineken : 15 euros (promo)
Pelforth : 16,10 euros
Affligem : 18,91 euros
Despé : 21,96 euros (super cher, mais y avait des flyers de promo, - 2 euros sur le fût en caisse)

Partager

2

Re : Fût Beertender : DESPERADOS

Un picon pelforth c'est pas dégueux.

3

Re : Fût Beertender : DESPERADOS

Tu as raison et j'aime bien le picon d'ailleurs. Le beertender se prête bien pour les demi-peche ou picon-bière, ça se mélange bien dans le verre. Mais j'attends quand même davantage d'une tireuse à bière.

Pour info la tireuse seb est un cadeau que l'on m'a fait et j'en suis très heureux.

Partager

4

Re : Fût Beertender : DESPERADOS

snif, ils sont vraiment désespérants chez Beertender.

alors que de plus en plus de bières sortent pour Perfectdraft, chez Beertender ils stagnent sur leur réussite commerciale de l'automne 207, avec le fût Heineken.

L'affligem avait un peu relancé le business... mais ça risque de bien retomber avec le choix de Despé comme nouveau fût.

S'ils veulent faire de la récup auprès des djeun's, je pensent qu'ils se trompent. D'abord, peu ont une tireuse, ensuite le prix du fût les en dissuadera...

Quant aux amateurs de pression à la maison, après l'effet de nouveauté, je ne pense pas qu'ils continueront à en acheter. Ils auraient mieux fait de nous sortir une pression plus "bière", avec un type différente d'une blonde (blanche Witte ou Pelforth brune)

Ce genre de fût Despé m'incite encore plus à quitter le navire BT pour m'orienter vers la PerfektDraft et sa Leffe (entre nombreuses autres bières!)

Partager