Terme mal choisi, je ne pense pas, puisque ma phrase etait"je vous renvoie a vos classiques", et au vue de ce que j'avais lu sur vos bieres preferées ou figuraient des bieres d'abbaye, je n'y voyait pas figuré les dites d'"abbaye" commerciale. C'est d'ailleurs pour ca que j'avais dit cela.
Mais ce terme peut tromper, si l'on va dans un autre sens que j'ai developpé.
Mais oui, revenons au sujet, moi j'ai été clair et vous aurez tous compris ce qui me fait pas "vibré". Pour le coup, je crois que j'en ai en reserve...
Tu dit deja que la T. karmeliet, n'est pas classique, alors on y revient mais alors soit explicite,
car moi j'aurais tendance a dire le contraire.
Elle est beaucoup consommé, on la trouve quasiment partout dans le monde(du moins pour ceux que je connais, outre-altantique et australie et dans toute l'europe des 15 au moins)
C'est l'une des plus presente avec la chimay par ex.(j'aurais pu en prendre d'autre)
Tout ceci me fait pensé a des produits comme Leffe, Grim, affli..etc..que tu qualifient de "classique".
Tu parle egalement de "tendance", a definir aussi ce terme, car si c'est une biere qui se boit sur un effet de mode, il y a deja bien longtemps qu'elle est tres consommée, qu'on aime ou pas, la n'est pas la question.
Quant au terme"reputation" que je trouve peu approprié, je pense que oui il faut savoir ou on va.
Pour cette fois, je prendrais bien part pour le consommateur et non de l'amateur(et encore, il y a amateur et amateur, meme sur le forum il y a des grades sous nos avatars...)
dans ta definition.
Je pense que la question avait était pausée pour ce genre de biere(celle connu du grand public), et non pour celle peu connue, excellente et dont on peu etendre des eloges sur ce forum par exemple.
Funlovin
We have all the time in the world(Louis Amstrong).