Par chez nous, lillois, trouver de la Kwak en pression est devenu d'une banalité affligeante... Enfin bon.
Sinon, tu pourras prendre la meilleure bière au monde en pression, si elle n'est pas débitée comme il faut elle sera forcément dégueulasse... Un fût, une fois percé, c'est maxi une semaine (du 30litres pour la Kwak en plus), et là je suis sûr d'être tombé sur un fût manquant de débit ! Mais à chaque fois que je fais la réflexion je passe pour un emmerdeur...
Encore dernièrement, je voulais boire -toujours dans le même quartier- une Petrus vieille brune en pression, non mais laisse tomber, je n'ai jamais mangé de vomi mais je pense que ca doit en avoir le même goût, ATROCE ! "- Bah non les clients disent qu'elle est comme d'habitude ! - Oui mais si elle est tout le temps dégueu c'est normal !"
Tout ca pour dire qu'une fois au resto j'ai pris une Kwak en pression et qu'elle était trés bonne (j'ai été trés surpris, je n'aime pas en bouteille), mais ce n'est pas trop ce que j'apprécie le plus en matière de bière.
[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]