Sujet : A propos de la dégustation Kwak

Commentaires sur la dégustation : Kwak

J'en ai bue une hier soir avec mon collègue dans un troquet rue de la soif. Je voulais réesayer.
Dégueuulasse !!! Mais dégueeeeeeeeulasse !!! Manque de débit évident, bière complètement ravagée, féreuse et "infectée".
Ce n'est pas mon type de bière, mais je sais qu'en pression elle est plus agréable, je n'ai pas eu de chance  default/Joker_PDT_49

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

2

Re : A propos de la dégustation Kwak

Tous les goût sont dans la nature !! (et vraisemblablement, tu n'as pas eu de chance !!)
Retente la, cette bière ne peut être qualifiée de dégueulasse, impossible !! default/trinque_gif

Partager

3

Re : A propos de la dégustation Kwak

Ils ont des verres à kwak au Beer Country et à l'antre II Mondes. Si t'es vraiment fan il y a des coffrets kwak avec le verre à hyperboisson à chenove.
J'en ai bu 2 ou 3 fois, j'ai jamais été vraiment embalé. Je la trouve un peu plate, un poil sucrée. Pas désagréable c'est sûr, c'est bien malté mais je ne la mettrais pas dans mon top.

Partager

4

Re : A propos de la dégustation Kwak

Cool, c'est bel et bien au beer que je l'ai bue en pression!! Merci du conseil !!

Partager

Re : A propos de la dégustation Kwak

Par chez nous, lillois, trouver de la Kwak en pression est devenu d'une banalité affligeante... Enfin bon.
Sinon, tu pourras prendre la meilleure bière au monde en pression, si elle n'est pas débitée comme il faut elle sera forcément dégueulasse... Un fût, une fois percé, c'est maxi une semaine (du 30litres pour la Kwak en plus), et là je suis sûr d'être tombé sur un fût manquant de débit ! Mais à chaque fois que je fais la réflexion je passe pour un emmerdeur...
Encore dernièrement, je voulais boire -toujours dans le même quartier- une Petrus vieille brune en pression, non mais laisse tomber, je n'ai jamais mangé de vomi mais je pense que ca doit en avoir le même goût, ATROCE ! "- Bah non les clients disent qu'elle est comme d'habitude ! - Oui mais si elle est tout le temps dégueu c'est normal !"
Tout ca pour dire qu'une fois au resto j'ai pris une Kwak en pression et qu'elle était trés bonne (j'ai été trés surpris, je n'aime pas en bouteille), mais ce n'est pas trop ce que j'apprécie le plus en matière de bière.

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

6 (modifié par Mr_Orval 09-04-2010 04:19:57)

Re : A propos de la dégustation Kwak

T'as raison de passer pour un emmerdeur ; tu choisis cette bière et pas une Kro. C'est pas pour rien.

DARKFACHOR a écrit:

Encore dernièrement, je voulais boire -toujours dans le même quartier- une Petrus vieille brune en pression, non mais laisse tomber, je n'ai jamais mangé de vomi mais je pense que ca doit en avoir le même goût, ATROCE !

Hahaha je me roule de rire !!! Tu ne savais pas que, par tradition, le brasseur gerbe dans la levure?

Partager

Re : A propos de la dégustation Kwak

Je ne sais pas, mais quand le serveur me certifie qu'elle est "normale", ca me gonfle...

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

8 (modifié par Mr_Orval 09-04-2010 04:40:15)

Re : A propos de la dégustation Kwak

Je te comprends.

Près de chez moi, un bar à bière est tenu par un mec sérieux, et amoureux des bières, ça se voit. Quand c'est son "serveur" qui te sert, c'est pas la même....
Je lui demande ce qu'il a en ce moment, le mec me sort "j'ai de la blonde, de la brune..."



.... (no comment)



Les mecs bossaient sûrement avant dans un troquet pourri où ils vendaient de la Kro et des pichet de vin blanc par litres...

Partager

9

Re : A propos de la dégustation Kwak

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/kwak-packshot.jpgUne  bière qu'il est de tres loin preferable de servir a la pression et  dans le verre idoine.
Un fete de la biere par chez moi ou je dois en servir une dizaine de futs sur 3 jours Elle est différente à la pression et en bouteille que ce soit en gout ou en degres (0.2 d'ecart en moyenne)
Par contre le réglage de la pression de la pompe est essentiel et conditionne la bonne reussite du tirage de la biere et permet d'avoir juste apres avoir tiré la biere la chance de voir se croiser au milieu de l'ampoule du verre deux mousses  une qui descend et une qui remonte.

Partager