Re : Leffe 9°
ben moi je le trouve pas mal le verre, rien d'original mais rien de choquant d'afficher le degré
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → Bières belges → Leffe 9°
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
ben moi je le trouve pas mal le verre, rien d'original mais rien de choquant d'afficher le degré
Ben ça fait surimpression par rapport au verre original, genre les 50 ans de la fête de la randonnée.
Petite remontée du sujet.
J'ai testé la Leffe 9 lors de sa sortie (décidément, le marketing était bon...) et, pareil, j'y ai trouvé un goût d'alcool frelaté qui la rendait immonde.
J'ai récemment décidé de lui redonner une chance dans un bar, après avoir goûté dans le verre d'un copain (pas fou non plus), et en fait, en pression elle passe. Le goût d'alcool a en grande partie disparu. Bon c'est pas fantasmagorique mais ça se boit.
Pour l'avoir testé sur un perfecdraft, elle passe bien mieux en pression effectivement.
Moi je commence à l'apprécier,mais à petites doses et bien fraîche. La "vieille cuvée" reste meilleure.
tu apprécie la vielle cuvée?
ça m'étonne de toi...
ceci dit, ça fait longtemps que j'en ai pas goûté, ptèt que je reste sur de vieux souvenirs errronés?
Mon post date de 2007
Aprés dégustation... Ma bière préférée !
excusez moi , j'ai vomi ... roland sort de ce compte !!!!
Niark niark niark !
Règlement de compte au corps à corps !
Leffe-moi tranquille !
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bière → Bières belges → Leffe 9°