Je n'en ai goûté que cinq: ma préférée je pense est la marseillaise (médaille or blanche 2008) qui est vraiment très délicate, très fraîche, très parfumée; ensuite celle au miel, assez subtile; la fumée qui a le mérite d'être très étonnante (à déguster avec de la bonne charcuterie locale!); la cervoise (j'ai vraiment appréciée mais je ne pense pas en avoir bu avant donc je ne peux pas comparer); et enfin celle au cassis, rien à voir avec les lindemans, beaucoup moins sucrée.
Ceci dit, j'ai les ai trouvées "légères", avec des fines bulles, agréables à boire, je pense du en partie à l'absence d'un goût prononcé de houblon habituellement si fréquent. Mais peut être que justement cette absence a pu déplaire à d'autres?!
Rajoutons bien évidement le contexte: dénichées dans la seule supérette du village et toutes dégustées en pleine nature, sur une colline dans la plaine où nous étions, en fin de journée, magnifique!
Qu'est ce que je donnerai pas pour un petit souvenir de tant de tranquillité ici à Paris..
Enfin voilà!
Qu'en avais tu pensé?