26

Re : question sur la pression avec la Bier Maxx

Bon, beh, nettoyé à fond.

malheureusement, ça me fait tjrs la m^me chose  (gaz qui s'echappe qd je mets la cartouche co2, quantité totale possible: la moitié d'un 1/2 puis crachat de mousse, puis plus rien du tout)

bref, c'est triste mais ça sent le depart en service apres vente.

ne pleurez pas pour moi, ça s'arrangera!

[b][color=blue]Curious Pixies[/color][/b]
[img]http://img73.imageshack.us/img73/4176/worldbeerdrinker1qe0.jpg[/img]

Partager

27

Re : question sur la pression avec la Bier Maxx

kler, là c'est moche à fond ...

dis-nous quand même qd t'auras eu le SAV comment ils feront par la suite s'ils te  refilent direct une nouvelle tireuse ou bien s'ils la gardent.

Partager

Re : question sur la pression avec la Bier Maxx

Ma question est simple pouvons nous ouvrir le capot de la tireuse parce que lorsque je l' ai fait ca a fait psiiit j ai donc perdu du co2

lorsque je sert le porte co2 noir on entends aussi un ptit psiiiit est ce normal

merci d avance

Partager

29

Re : question sur la pression avec la Bier Maxx

suds a écrit:

Je pense savoir ce qui se passe, mais j'ai besoin de vos confirmations:
je pense que le tube en plastique où la bière passe est obstruée



Vous voyez le bout où on visse la tige, lorsque je souffle dedans , rien ne passe, l'air ne sort pas de l'autre côté.
Vous imaginez que pour le nettoyage, l'eau ne passe pas non plus  (c pour ça que je ne comprenais pas la façon de nettoyer...)

quand je regarde à l'interieur du tube en plastique, sous la "plaque noire", eh bien, ça a l'air blanc, peut être bouché...

Vous avec la poire, le liquide va de bout en bout non?
si vous soufflez, rien ne passe ou l'air va de bout en bout?


Je remonte cette réponse pour une petite question.

J'ai de léger soucis de pression avec ma biermaxx, et en voyant cette photo, je viens de me rendre compte de quelque chose...

J'ai une de mes cannes qui n'a plus de joint à l'intérieur (le joint que l'on voit difficilement) Je ne sais pas ce que j'en ai fait, mais sur ma tireuse, au niveau du cercle que j'ai entouré, moi j'ai un joint. et je me demande si ce n'est pas ce fameux joint que j'ai perdu...

Quelqu'un peut me dire si sur votre biermaxx, vous avez un joint là ou pas?

Grand merci d'avance

Partager

30

Re : question sur la pression avec la Bier Maxx

Finalement j'ai essayé d'enlever ce joint, mais impossible, je n'ai pas réussi, donc à part l'abimer, je n'ai rien fait de bon... Par contre, je viens de mettre un fut de Bitburger en perce, et je me rend compte que la bière va dans ce circuit de CO2 jusqu'à la cartouche... JE ne pense pas cela normal... Qu'en pensez vous?

Partager