Sujet : Nouveautés Vanuxeem

Tout d'abord et évoqué dans le sujet Urthel. La brasserie Urthel est maintenant présente chez Vanuxeem. Promo actuelle : 2 verres par caisse.

Autre nouveauté pour le moins surprenante... La Pannepot est disponible chez Vanuxeem  default/Joker_PDT_12

2

Re : Nouveautés Vanuxeem

reserva etc ?

Partager

3

Pannepot tout court.

4

donc, pas de révolution ....

Partager

5

Les reserva et grand reserva sont des séries limitées, cela signifie qu'elles ne seront donc jamais vendues chez Vanuxeem qui réclame je ne sais combien de palettes pour être référencé chez eux. Déjà le fait que la Pannepot soit présente chez vanux est une révolution.

6

j'y étais samedi matin... quand j'ai vu ça : je n'ai pas pu m'empêcher d'en prendre !
son prix est de 1.58 €

Partager

7

Tarif plus que raisonnable pour la Pannepot, ya justement un moment que je n'ai pas mis les pieds chez Vanux, j'ai un stock de consignes  default/Joker_PDT_19

En tout cas c'est une bonne chose pour les personnes qui avaient du mal à en trouver, elle sera surement redistribuée ailleurs de ce fait, et peut être même en France qui sait.

Partager

8

Oui, mais le problème c'est que tes consignes sont pleines  default/Joker_PDT_12

9

default/Joker_PDT_03  default/Joker_PDT_46  default/Joker_PDT_31  default/Joker_PDT_01  default/Joker_PDT_24  default/Joker_PDT_44

Partager

10

Bmxfou a écrit:

Tarif plus que raisonnable pour la Pannepot, ya justement un moment que je n'ai pas mis les pieds chez Vanux, j'ai un stock de consignes  default/Joker_PDT_19

Pourquoi cette remarque sur les consignes ? je ne me pose jamais de questions à Vanux, je leur rend toutes les bouteilles consignées quelle que soit la marque : la dernière fois ils m'ont repris sans problèmes les Struise et les Fantôme

Partager

11

ça depend, on m'en a déjà refusé pour ma part.

Partager

12

De même, on m'a déjà refusé des consignes.

13

je confirme, c'est assez aléatoire...

ils m'ont déjà refusé des bouteilles type Floreffe desquelles j'avais pris soin d'enlever l'étiquette (Forestinne brassée chez Caracole...)

et récemment, ils ont repris des Rulles pourtant vendues sans consignes  default/Joker_PDT_19

Partager

ha... misère.. hein... Je n'essaye plus dans les supermarchés mais chez mon drink... il me reprend tout...

Partager