Re : Nouveautés Vanuxeem
Les reserva et grand reserva sont des séries limitées, cela signifie qu'elles ne seront donc jamais vendues chez Vanuxeem qui réclame je ne sais combien de palettes pour être référencé chez eux. Déjà le fait que la Pannepot soit présente chez vanux est une révolution.
j'y étais samedi matin... quand j'ai vu ça : je n'ai pas pu m'empêcher d'en prendre !
son prix est de 1.58 €
Tarif plus que raisonnable pour la Pannepot, ya justement un moment que je n'ai pas mis les pieds chez Vanux, j'ai un stock de consignes
En tout cas c'est une bonne chose pour les personnes qui avaient du mal à en trouver, elle sera surement redistribuée ailleurs de ce fait, et peut être même en France qui sait.
Oui, mais le problème c'est que tes consignes sont pleines
Tarif plus que raisonnable pour la Pannepot, ya justement un moment que je n'ai pas mis les pieds chez Vanux, j'ai un stock de consignes
Pourquoi cette remarque sur les consignes ? je ne me pose jamais de questions à Vanux, je leur rend toutes les bouteilles consignées quelle que soit la marque : la dernière fois ils m'ont repris sans problèmes les Struise et les Fantôme
je confirme, c'est assez aléatoire...
ils m'ont déjà refusé des bouteilles type Floreffe desquelles j'avais pris soin d'enlever l'étiquette (Forestinne brassée chez Caracole...)
et récemment, ils ont repris des Rulles pourtant vendues sans consignes
ha... misère.. hein... Je n'essaye plus dans les supermarchés mais chez mon drink... il me reprend tout...