Sujet : russell hobbs trop bruyante => changement de ventilateur

bonjour,

j'ai recu pour mon anniversaire une tireuse russell hobbs de type: 14463-56,et je dois dire que j'en suis très peu content.
mise à part son manque d'estethisme (ressemble a une poubelle), cette machine est excessivement bruyante.
mal isolee thermiquement,le ventilateur tourne en continu dans un vacarme digne des vuvuzelas pour garder peniblement le fût a 4°C.

en parcourant ce forum je me suis aperçu que je n'étais pas le seul à avoir ce problème et j'ai vu que certains avaient remplacé le ventilateur pour un moins bruyant.

pouvez vous me conseiller pour ce remplacement? l'avez vous faits? quel ventilateur choisir pour un bon compromis silence-efficacité? est ce compliqué à réaliser?

merci d'avances pour vos réponses car honnêtement,j'habite dans un appartement ou le sejour et la cuisine sont dans la meme piece et c'est vraiement desagreable ce bruit continu. je me demande comment russell hobbs vend ces machines sans se douter qu'elle est trop bruyante...

Partager

2

Re : russell hobbs trop bruyante => changement de ventilateur

Salut,

J'ai reçu la même que toi en cadeau, voir ce post:
http://forum.touteslesbieres.fr/topic64 … -chon.html

Faire une recherche sur un forum est toujours plus aprécié que de poster comme ça.  default/cheers

Partager

3

Re : russell hobbs trop bruyante => changement de ventilateur

bonjour,

honnetement j'ai bien lu toute la partie pompe a biere sur le forum et effectivement j'avais lu ce sujet mais sans y trouver vraiementt precisement toutes les réponses que je cherchais.

c'est pourquoi je me suis permis de poste un sujet bien precis sur la marque et le probleme,de maniere a avoir plusieurs avis et plusieurs conseils.

étant peu bricoleur j'aimerais surtout un "mini" mode d'emploi sur la maniere de changer le ventilateur.
j'aimerai les conseils d'une personne qu'il l'a fait et qui en est content et qui peut m'expliquer precisement quel ventilateur il a choisit (marque modèle),description du remplacement et résultat (bruit,refroidissement).

sauf erreur de ma part,je ne trouve pas ces informations sur le forum.

merci d'avance pour vos reponses!
default/beersign

Partager

4

Re : russell hobbs trop bruyante => changement de ventilateur

C' est quel model de machine ? car il en existe 2 , celle avec le compresseur frigorifique et celle avec le peltier.

il semblerait que le probleme de bruit vient essentiellement de celle avec le module peltier......

Partager

5

Re : russell hobbs trop bruyante => changement de ventilateur

type:14463-56 c'est effectivement avec le module peletier.

a présent je l'ai changée de piece,ca résoud le probleme mais ca reste moins pratique.

Partager