Sujet : Aubergiste! Une dernière pour la route!

Bonjour tout le monde,

Comme vous l'aurez compris, je suis la complice d'olive_le_lyonnais ! OUI, j'ai craqué quand j'ai aperçu cette merveille de technologie qu'est la bier-maxx! Enfin, une bonne pression à la maison! Les joies du bar sans le brouhaha incessant, la fumée excessive, les bourrins qui vous bousculent, les gourdasses qui se troumessent et l'aubergiste qui reclame sournoisement son argent en vous tendant un TPE poisseux, témoin et victime de soirées bien arrosées!
Le bar à la maison: voilà la solution! Le luxe pour les buveurs de bieres et leurs amis. Car, soyons honnetes, cet appareil va attirer bcp de monde. Aussi bien les rabats-joie, qui par jalousie critiquent avant même d'avoir goùté, que les grands "moussophiles" prêts à dégainer leurs bocs dès l'annonce de l'arrivée de la machine dans notre foyer!
Mais que vouloir de plus qu'une bonne bière en compagnie de ses amis?

Pour l'instant, il ne reste plus qu'à gérer notre impatience. Mais quand? Mais quand allons nous recevoir la machine? C'est un peu comme Noel, sans la surprise, mais avec la même excitation.

Bonne semaine à tous!

Suite au prochain numéro

Partager

2

Re : Aubergiste! Une dernière pour la route!

Bonjour et bienvenue également sur le forum.

Re : Aubergiste! Une dernière pour la route!

slt g un pote pour toi :
le capitaine crochet depuis qu'il a arreté la pédophilie , il est alcoolique et on l'a surnomé capitaine picole pasqe a la place de son crochet, il s'est fais fixer une chope. Il en a profité pour se payer une ceinture de sécurité pour s'accrocher au bar et picoler pendant des heures et comme il rabache tout le temps que peter pan est un petit con et qu'il va se venger, il est vite lourd. je te souhaite bon courage avec ton nouveau pote. Je lui est donné ton adresse, il arrive bientot :Joker_PDT_15: 

( qu'est ce que tu veux avoir un matos de rêve, ca fait des envieux )

Une larme de schewpes,un soupscon de tonic une olive et.. la petite victime, le petit gregory

Partager

Re : Aubergiste! Une dernière pour la route!

von petegen > lui donne pas de mauvaises idees sinon elle est bein capable de se barrer avec crochet !!!
tu sais quand elle picole la miss... elle picole !!!!

Radio bièèèère fooooooot, la radio d'la bière et du foot à la télé
Allez l'OL ! OL Champion default/smile

Partager

Re : Aubergiste! Une dernière pour la route!

t'inquiète, le capitaine picole il est incapable de se dé(crocher) du bar lol

Une larme de schewpes,un soupscon de tonic une olive et.. la petite victime, le petit gregory

Partager

Re : Aubergiste! Une dernière pour la route!

Le capitaine picole a l'air bien sympathique mais la prochaine fois, demande moi mon avis avant de donner mes coordonnées à un pirate alcoolique et ex-violeur de moussaillons! Je crains que l'alchimie ne passe pas entre nous.
De plus, s'il s'accroche à notre bier-maxx, comme il s'est accroché à ce fameux bar, je risque de froler la crise de tétanie. Les parasites dans le genre du Capitaine Picole ne sont pas les bienvenus chez nous. Qu'il reste sur son navire, les quatres fers en l'air, bouche grande ouverte sous le robinet à mousse!

Autre chose, YEAH, je picole MOI et quand je picole, je picole!

Partager

Re : Aubergiste! Une dernière pour la route!

Finalement, il viendra pas :
il picolais tellement pas que son foie a explosé
(il s'est effondré sur le palier du docteur qu'il allait consulter pour son problème au coude: il fesait de l'arthrite et ca l'empechait de le lever preuve qu'il s'occupait bien de sa santé)
ses funérailles auront lieu dans le bar ouvert qu'il affectionnait. Par contre, le patron attend la famille pour l'addition: 8l de bieres et un paquet de cacahuète par jour pendant 28 ans, walt disney va raquer grave

Une larme de schewpes,un soupscon de tonic une olive et.. la petite victime, le petit gregory

Partager

8

Re : Aubergiste! Une dernière pour la route!

Conclusion : l'abus d'alcool nuit gravement à la santé.

9 (modifié par olive_le_lyonnais 31-10-2006 18:09:49)

Re : Aubergiste! Une dernière pour la route!

default/Manger (10)

Radio bièèèère fooooooot, la radio d'la bière et du foot à la télé
Allez l'OL ! OL Champion default/smile

Partager

10

Re : Aubergiste! Une dernière pour la route!

toutes mes condoléance Monsieur Crochet...

"L'homme en noir fuyait à travers le désert et le pistolero le poursuivait…"

Partager

11

Re : Aubergiste! Une dernière pour la route!

olive_le_lyonnais a écrit:

tsss... d'alcool oui, de biere noooooon !

Désolé, je ne peux cautionner ce genre de propos.

Le forum est public, et donc peut-être lu par tous les internautes, majeur ou pas. A partir de la, promouvoir la consommation excessive de bière n'est pas toléré.

Si le sujet devait continuer à dériver en ce sens, il sera supprimé.

Re : Aubergiste! Une dernière pour la route!

oula ben dis donc, c pas tres libre par ici, si on peut meme po plaisanter... surtout qu'au passage c'est toi qui lance la perche default/wink
enfin bon...

Radio bièèèère fooooooot, la radio d'la bière et du foot à la télé
Allez l'OL ! OL Champion default/smile

Partager

13

Re : Aubergiste! Une dernière pour la route!

Je n'ai tendu aucune perche, il s'agissait d'un premier avertissement.

Je rappelle pour ceux qui ne savent pas que le webmaster d'un site est responsable de son contenu. A partir de la, je ne peux tolérer certains dérapages.

On peut plaisanter dès lors qu'il ne s'agit pas d'une incitation à la consommation excessive d'alcool.

Re : Aubergiste! Une dernière pour la route!

achtungbaby a écrit:

Je n'ai tendu aucune perche, il s'agissait d'un premier avertissement.

Je rappelle pour ceux qui ne savent pas que le webmaster d'un site est responsable de son contenu. A partir de la, je ne peux tolérer certains dérapages.

On peut plaisanter dès lors qu'il ne s'agit pas d'une incitation à la consommation excessive d'alcool.

ok bon alors puisqu'il faut etre clair, je vais essayer de l'etre aussi  default/wink

- dans un 1er temps, je n'ai aucune idee de qui est le webmaster donc j'en deduis que c'est toi.

- seconde precision : apres avoir bien relu les CGUs de ton forum et en etant moi meme un forumer averti (certes pas dans les forums consacres a la biere habituellement, je sevis plus sur l'informatique qui est mon metier), je constate qu'il n'est nullement fait mention de ce genre de depassement auquel tu fais allusion.
http://forum.touteslesbieres.fr/misc.php?action=rules
donc donner des sanctions / avertissements sur quelque chose, je veux bien, mais pour donner des sanctions ou avertissements, la moindre des choses est de preciser ce qui est interdit et ce qui ne l'est pas, ce n'est pas le cas ici

- troisieme precision : d'apres mon experience de forumer, je constate que ce genre d'application stricte des choses ne rime a pas grand chose, pourquoi ? tout simplement parce que ce qui peut passer justement aux yeux de tous comme une plaisanterie prend une ampleur inutile, c'est un 1er point. d'autre part, si tu veux commencer a censurer / prevenir tout depassement, tu devrais reprendre les signatures de tout le monde, dont la tienne, qui propose des liens en signature alors qu'apparemment ce n'est pas tolere dans les CGUs, et je cite : "Nous vous demandons donc de ne pas le rajouter ni en signature, ni dans vos posts." (en parlant des pubs pour des sites web) ensuite, je ne vise personne mais c'est un exemple, le forumer sur ce topic qui a une signature en rapport avec le petit Gregory, n'est ce pas un contenu qui peut paraitre offensant ?
Bref, tout ca pour dire que faire la gueguerre par principe n'apporte rien, ou alors il faut la faire a fond.

et dernierement, je trouve qu'une remarque simple aurait suffi, voire un mp, au lieu de lancer directement l'artillerie lourde version menace. maintenant c'est pas grave, tes forumers reguliers connaissent, mais pour ceux qui ne connaissent pas l'ambiance car forcement nouveaux, on ne peut pas franchement appeler ca un accueil "chaleureux", de ta part du moins.

maintenant, fin de l'histoire, tout est dit en ce qui me concerne. Mille excuses aux personnes offensees par les tristes propos que j'ai ose proferer. Si nécessaire, il n'y a qu'à demander, je connais le bouton edit et je peux m'en servir sans aucun problème voire meme avec plaisir default/smile tu vois tout va bien dans le meilleur des mondes.

Merci de ton attention.

Radio bièèèère fooooooot, la radio d'la bière et du foot à la télé
Allez l'OL ! OL Champion default/smile

Partager

15 (modifié par olive_le_lyonnais 31-10-2006 18:09:27)

Re : Aubergiste! Une dernière pour la route!

allez hop, je vais editer comme ca on en parle plus... default/Joker_PDT_47

Radio bièèèère fooooooot, la radio d'la bière et du foot à la télé
Allez l'OL ! OL Champion default/smile

Partager

16

Re : Aubergiste! Une dernière pour la route!

Bah si tu veux jouer au petit malin avec moi, t'es mal barré. Alors Tchao...