Sujet : La pire de toute......

Plus mauvais  que la Kro ?
dans ce que j ai bu je decerne le trophée "Pisse d'Ane" a la stella artois !!

beurk alors , c est vraiment de la flotte je me ferais pas avoir 2 fois  quand je demande un demi au resto et qu il ont ca...je prends un  jus d orange !

Skål !!

Partager

2

Re : La pire de toute......

Pourtant c'est une très bonne pils, au même titre que la jupiler. Mais bon si tu préfères la Kro... :Joker_PDT_35:

3

Re : La pire de toute......

Ni l un ni l autre !!

bon chacun ses gouts vous me direz mais moi , plus jamais

Skål !!

Partager

4

Re : La pire de toute......

default/beer2
and the winner is........Kanterbraü
la bière qu'il nous faut...........pas.
default/Joker_PDT_46

Il n'y a pas que la bière dans la vie,
mais elle améliore tout le reste

Site web de bug

Partager

5 (modifié par Blanblan 17-10-2006 13:35:26)

Re : La pire de toute......

Pour moi la pire que j'ai gouté c'est la bière premier prix de chez intermarché (si on peut appeler ca une bière!!). Nan en fait je viens de me souvenir d'une bière que mes parents m'ont ramené d'Allemagne je ne me souviens plus de son nom par contre sa particularité c'est qu'elle est noire (comme du café). Elle était vraiment dégueu!!!

Attention boire provoque des vomissements

Partager

6

Re : La pire de toute......

Noire comme du café, c'est possible que ça soit de la stout oui, par contre je ne savais pas que les allemands en faisaient.

Re : La pire de toute......

Blanblan renseigne toi si tu sais auprès de tes parents si par hasard ils ne savent plus de quel type de bière s'agit t il, car ici toutes les discusions sont débatues comme tu peux le constater :Joker_PDT_27:

Partager

8 (modifié par RadioBiereFoot 18-10-2006 09:43:22)

Re : La pire de toute......

c'est peut etre d'une Guinness dont il parle ? ils doivent en avoir aussi en allemagne ! même si cette bière est typiquement irlandaise... tout le monde le sais

Pour moi la pire bière c'est un fut de 5L Grafen Walder acheté chez Lidl apres en avoir entendu parlé sur ce forum lol que j'ai pas réussi à finir (direction l'évier)

Partager

9

Re : La pire de toute......

Je me souviens maintenant du nom c'est la black stout

Attention boire provoque des vomissements

Partager

10

Re : La pire de toute......

Black Stout :

Brasserie : Young & Co's (Grande Bretagne)
Type Stout, de fermentation haute.
Degrés : 5°
Assez proche d'une Guinness

11 (modifié par Maxime 21-10-2006 21:56:35)

Re : La pire de toute......

Les pires bières ?
Les bières anglaises servies à la pompe dans les pubs de campagne en Angleterre.

Heureurement qu'il y a les chips aux oignons pour faire passer l'ensemble default/Joker_PDT_47

Maxime

[img]http://storage.canalblog.com/07/50/29194/7445736.jpg[/img]
Belle vue sur le beffroi !!

Partager

12 (modifié par Duvell 27-10-2006 20:26:35)

Re : La pire de toute......

Il se pourrait que ce soit une Schawrbier. Les allemands ont pour habitude de brasser des bières de fermentation basse, alors qu'une Stout est de fermentation haute (Ale).

Une exemple: http://www.brasseursrj.com/bitburg.htm

La pire bière: Desperados, Belle-Vue (trop sucré), Labatt Light et bières sans alcools.

Duvell

Re : La pire de toute......

non la pire de toute c'est la 7-9 de chez netto (le discount d'intermarché )
elle coute 50 centimes les 50 cl (moin cher que l'essence )
et elle est a :Joker_PDT_35:

et pourtant je suis arrivé a cette conclusion: boire ou conduire il faut choisir et bah puisque ca revient moin cher de boire que de conduire, autant boire
tcho(tien,je vais me purifier de ces paroles absurdes avec une jenlain brune)

Une larme de schewpes,un soupscon de tonic une olive et.. la petite victime, le petit gregory

Partager

14

Re : La pire de toute......

la stella est une bière de luxe, meme les étudiant ne peuvent se permettre d'en acheter un pack!
Comme dirait mon amis von petegen , les bières de chez aldi, netto ou lidl sont quand meme assez horrible...
Franchement, il ya carrément pire que la stella!

"L'homme en noir fuyait à travers le désert et le pistolero le poursuivait…"

Partager

Re : La pire de toute......

je dirais qu'il y a pire que la stella c'est certain, et je rejoins ce qui a ete dit au dessus, en revanche, pour un bar, je trouve que la stella est certainement le pire truc que l'on puisse trouver...

Kougloupf > tu dis que la kro est de la pisse de vache, mais oserais tu dire que la heineken n'en est pas "quasiment" autant (cf ton avatar) ????? dans l'affirmative, je vais commencer a me poser de serieuses questions...

Radio bièèèère fooooooot, la radio d'la bière et du foot à la télé
Allez l'OL ! OL Champion default/smile

Partager

Re : La pire de toute......

oups j'en ai oublie de repondre... pour moi la pire de toute c'est celle des lidl et compagnie, c'est tout sauf de la biere, parfois cela n'en a meme pas l'aspect...

Radio bièèèère fooooooot, la radio d'la bière et du foot à la télé
Allez l'OL ! OL Champion default/smile

Partager

17

Re : La pire de toute......

olive_le_lyonnais a écrit:

je dirais qu'il y a pire que la stella c'est certain, et je rejoins ce qui a ete dit au dessus, en revanche, pour un bar, je trouve que la stella est certainement le pire truc que l'on puisse trouver...

Kougloupf > tu dis que la kro est de la pisse de vache, mais oserais tu dire que la heineken n'en est pas "quasiment" autant (cf ton avatar) ????? dans l'affirmative, je vais commencer a me poser de serieuses questions...

Pour info la Kronenbourg est faite avec de l'eau recycler, de plus tu ouvre une bouteille de Kro le midi et par malheur tu ne la termine pas et tu te dis ke tu va boire le reste le soir ben; ben tu m'en dira des nouvelles! Par contre avec heinecken, je m'excuse mais si g pas fini la bouteille le midi je pe la terminer  le soir et elle est toujours aussi pétillante!

Maintenant si tu connais que la Kronenbourg c'est pas de ma faute....

Sans rancune j'espere.....

Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!

18

Re : La pire de toute......

De plus c'est pas parce que mon avatar c'est une image d'heinecken que je ne jure que par la Heineken!

Je mettre une image de Kro pour te faire plaisir!

Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!

19

Re : La pire de toute......

Une bière en particulier que j'avais bien aimé : la saint rieul!

En plus ça c'est une bière de ma région! la picardie

http://perso.orange.fr/yves.bou/brasseries/saintrieul.htm

Partager

20

Re : La pire de toute......

Pourquoi poster une bière que tu as aimé dans le message "la pire de toutes" ?

21

Re : La pire de toute......

mdr ...
en martinique j'avais gouté ze biere locale jme souviens c'etait "la lorraine" il me semble. en gros ben c'etait de la kro!

alleeeeeez viens boire un ptit coup a la maison.....

Partager

Re : La pire de toute......

La pire c'est l' AMSTERDAM MAXIMATOR (j'adore les noms en "or" lol mais là c'est infect).
Sinon dans les pils la FINKBRAU pouak

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

Re : La pire de toute......

je connais pas "l'AMSTERDAM MAXIMATOR " mais l'amsterdam navigator est une trés bonne bière hollandaise, qui ressemble pas mal à une 8.6 bavaria !
Dans ce genre de bière, ya la Bastion Forte vendue chez aldi à 0.43€ les 50 cl lol, c'est pas une grande bière mais je la bois en mangeant ça change de la Kro...

Partager

24

Re : La pire de toute......

Avec ce genre de "Bière" tu a mal au crane pendant 24h des que tu en as bu deux....

default/gun2

alain

Partager

Re : La pire de toute......

Tu appelles ca de la bière ?????

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager