Sujet : comment bien s'y prendre pour commander de la westvleteren
Bonjour à tous et toutes! Bon, le sujet a plus ou moins été abordé ci et là mais certains commentaires datent d'il y a un certain temps...
Comme beaucoup, il me semble, je rêve de découvrir cette merveilleuse (semble-t-il) bière.
Mais je ne sais pas si je m'y prend bien et les infos sur le site ne me semblent pas toutes très claires.
Mes questions sont les suivantes:
1) puis-je commander n'importe quelle westvleteren n'importe quel jour ou dois-je m'en tenir strictement au calendrier (ainsi, si je veux de la 12, dois-je attendre qu'elle figure au calendrier et si je veux de la 8 dois-je uniquement tenter ma chance mercredi matin). (à noter que ça ne me dérange pas de devoir attendre plusieurs mois pour l'avoir, pour peu qu'elle soit commandée)
2) j'ai lu que l'on peut seulement aller chercher sa commande en semaine. On ne peux pas y aller le samedi?
3) en moyenne, combien de tentatives faut-il avant d'avoir une réponse? Quand on tombe sur le répondeur, peut-on directement raccrocher et réessayer ou bien est-il possible que l'opérateur me prenne en ligne pendant le message trilingue qui me renvoie sur le site internet?
4) Y a-t-il moyen de faire la différence entre message répondeur parce que autre client en ligne et message répondeur parce que fermé et donc pas la peine d'essayer encore (et se ruiner en appels surtaxés)
5) enfin, quelles bières évoquent le plus la Westvleteren? Saint Bernardus? Rochefort? autre?
Un grand merci pour toutes les réponses et autres infos ou tuyaux qui m'aideront dans ma chasse!