etant alsacien !! faire un baeckhoffe a la biere !! desoler je trouve ca !! euh comme dire !! NUL ! sans vexer !!
remplacer le vin blanc par de la biere n'apporte en aucun ca quelque chose de plus !! de plus si tu veux le faire dans les regle !! il te faudrait de la biere alsacienne !! voir belge (mais dans ce cas ce n'est plus un plat traditionnel !!
et la ! franchement a part quelque biere artisanal blanche et tres epicer !! ca n'apportera rien !! car la biere une fois cuite et mitonner (rappel ce plat cuit plusieur heures) non seulement tu n'aura rien apporter en gout !! car les parfum de biere quelle pourra apporter eventuellement seron disparu !!
sur un plat court !! ok !! les parfums peuvent impregnier les aliments !! dans ce cas !! j'ai un doute plus que fort !!
il ne faut pas confondre une choucroute ou tu peux remplacer le vin blanc par de la biere !! pour apporter une certaine legereté au plat !!
la !! je reste plus que ..........................!!!
un alsaco qui sait aussi faire la cuisine !!
derniere chose !! l'alsace est un pays de vin et de biere !! si ce plat pouvait etre fait a la biere !! ca ferait des millennaire que nos meres l'aurait preparer avec cette ingredient !!
[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)