Re : La plus forte
Pas encore goûtée d'ailleurs...
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → Mes bières préférées - Ma cave à bière → La plus forte
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Pas encore goûtée d'ailleurs...
Oui, j'ai la bouteille 36/100 à la cave.
Moi la bière la plus forte que j' ai bu est la Bush de noel. Un vrai régal
Il fut un temps où l'on présentait l'Eku 28 kulminator comme étant la bière la plus forte du monde, mais titrant 11 degrés, elle n'est pas plus forte que la bière du château ou la rochefort 10 et en plus, elle n'est pas bonne...
elle ne te plait peut-être pas ... mais tu ne peux pas dire qu'elle n'est "pas bonne", est-elle infectée ?
La leffe ou la karmeliet ne me plaisent pas... pourtant vu leur volume de production, elle sont "jugées" "bonnes" par beaucoup
et la 33,la bud, la kanter, l'heineken,la corona, la despe, la blend de STELEFFE ...
Capitaine Haddock :
Il fut un temps où l'on présentait l'Eku 28 kulminator comme étant la bière la plus forte du monde, mais titrant 11 degrés, elle n'est pas plus forte que la bière du château ou la rochefort 10 et en plus, elle n'est pas bonne...
J'ai revisité cette fameuse EKU récemment...Elle n'est pas si mauvaise que ça je trouve...
Ok, je corrige, j'aime pas mais c'est vrai qu'on peut la trouver bonne. Faut dire aussi qu'on la servait dans un verre minuscule et presque sans mousse...
Elle titrait 13,5° à l'époque.
J'adore cette bière d'ailleurs !
Pour moi c'est la samichlauss mais bien fraiche sinon trop lourde car a la limite d'un vin fort, tres peut de mousse et de bulle, vraiment limite
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bière → Mes bières préférées - Ma cave à bière → La plus forte