Re : Régime

mdr les gars.
encore une fois je n'ai pas de problème avec ma consommation habituelle, mesurée, de bière.
si je dois m'en passer un peu là maintenant, c'est pour attaquer les quelques kilos que j'ai laissés s'installer, je préfère êrte hard et revenir vite à une alimentation libre (avec des ajustements de temps <en temps< si nécessaire) que de me fixer un régime à trop long terme

le sport bien sûr que ça aide et je n'ai pas eu assez de temps à y consacrer cer dernières années (avant je faisais des semi marathons, je courais 8H par semaine, plus du vélo pour le plaisir !). Je remet en oueuvre une activité physique plus soutenue et je vazis réintégrer le sport dans mon planning quand je n'aurais plus ces kilos en trop (je tiens à mon coeur et à mes genoux)

il fait beau

Partager

Re : Régime

DARKFACHOR a écrit:

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/r-gime.jpg

Ahh les Salauds !!!
C'est interdit de montrer ça !!!!

C'est trop!!!!!!!! BON!!!

Partager

28

Re : Régime

souvenirs souvenirs....!!!

Brassicalement vôtre

Partager

Re : Régime

Pourquoi tu dis ça laurkemen, y a pas de filet américain en Vendée ?   default/Joker_PDT_47

Partager

Re : Régime

le filet vendéen : porc haché + Mogettes

il fait beau

Partager

31

Re : Régime

non, il n'y en a pas ou je l'ai jamais vu, et comme le dit si bien Guernoulle, on a par contre du bon jambon vendée fumé et grillé avec des mogettes(fayots) default/Joker_PDT_26

Brassicalement vôtre

Partager

32 (modifié par vaisseau59 04-09-2010 20:34:25)

Re : Régime

default/angel  File moi ton adresse, je vais en mettre dans une enveloppe pour toi ........... default/Joker_PDT_45

Bon avec ça je sais ce que je mange demain !!!!!

Partager

Re : Régime

Bilan après une semaine
Pas d'écart malgré vos provocations
Poids de départ vendredi dernier 89 Kg.
Ce matin :




...





...








...










...



un lapin, a tué un chasseur,  default/Joker_PDT_47





















86 Kg 3kg en une semaine ! Hyper motivant même si je sais que ce sont les plus faciles à perdre ! default/Joker_PDT_47

il fait beau

Partager

34

Re : Régime

Bravo.

Allez, une Elliot pour fêter ça  default/Joker_PDT_19

Partager

35

Re : Régime

Non, une black Damnation  default/Joker_PDT_45

36

Re : Régime

une Triple Karmeliet, comme ça il va vomir

Brassicalement vôtre

Partager

Re : Régime

Maigrir trop vite n'est pas bon. Et risque de te causer des carences.

Favorise plutot une perte de l'ordre d'un kilo/semaine et eliminant au fur et a mesure des aliments.

La Guinness , c'est ma Faiblesse.

Partager

Re : Régime

Et selon ton regime,renseigne toi pour une eventuelle cure de vitamine et pour comme le dis Guinness30 eviter des carences. Certains types de regimes trop brutaux peuvent entrainer  des pertes de cheveux par exemple.

Partager

Re : Régime

Ne vous inquiétez pas pour Guernoulle, il a consulté les meilleurs diététiciens pour lui venir en aide...
default/Joker_PDT_53

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

Re : Régime

J'en ai 2 à la maisons ! Plus ma femme (ah non là ça ne compte pas) !

Si j'ai choisi ce régime là c'est parce que j'ai vu des personnes bien dans leur peau après l'avoir fait. Y compris en perdant plus de 20 kilos.

Ne vous inquiétez pas, je choisis mes aliments et privilégie à fonds (quand je suis en proteines + légumes) les légumes crus pour me multivitaminer, et en proteines je donne finalement la part belle aux poissons plus qu'aux viandes (en fait c'est comme avec les bières, j'adore varier).

Je n'attends de toute façon pas des scores comme ça pour les prochaines semaines, les premiers kilos sont les plus faciles et de toute façon j'en ai pas 50 à perdre non plus.

C'est vrai qu'au plus vite j'arrive au poids voulu, au plus vite j'aurai droit à une petite merveille. Mais bon.

Pour la perte de cheveux c'est déjà bien avancé !

il fait beau

Partager

Re : Régime

L'homme maigrit plus facilement que la femme...

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

42

Re : Régime

Et lequel des deux sexes gonfle le plus vite ?  default/Joker_PDT_01

Re : Régime

1 kg en semaine 3 (ça fait 4+2+1)
Dommage que je n'aie pas pu être assez strict le Week end dernier à Marseille.
Encore 3 kg selon la police (moi), 5 kg selon les organisateurs (ma femme).

Allez dans un mois c'est plié !

il fait beau

Partager

44

Re : Régime

Oui, plié de rire  default/Joker_PDT_45

Re : Régime

Et l'or, ça fait grossir ?

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

46

Re : Régime

or dure ?

47

Re : Régime

Attention aussi à la "reprise" de la bouffe.
Si tu reprends aussi radicalement que tu as cessé le retour de baton risque d'être terrible.
Mieux vaut continuer sur un petit rythme de croisière en faisant gaffe sans pour autant s'affamer.
Au passage on se marre sur Weight Watchers mais le principe n'est pas si idiot: portionner les aliments et privilégier ceux qui remplissent le ventre sans faire grossir (la salade par exemple que l'on ne digère pas).

Bref, courage quoi....

Partager

48

Re : Régime

Ouai, diététique : les frites du fiba, ça cale bien  default/Joker_PDT_47

Re : Régime

Guernoulle, donne-nous tes bières.
On est tous avec toi.

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

50

Re : Régime

Oui on veut bien les west de 3 ans, en plus c'est plein de sucre candi, ça fait grossir.

Partager