Re : Régime

Encore 1 kilo cette semaine, reste 2 à perdre (ma femme souhaite 4) donc encore 2 à 4 semaines.
Ensuite 100 à 120 jours (3 à 4 mois) de stabilisation (ça c'est pour la question sur la reprise) avec bière 1 fois par semaine en première moitié et 2 x par semaine après. (et réintroduction progressive aussi des pains, féculents, huiles, etc.
Et au pire fin février je suis libre.

Si j'ai ouvert ce topic c'est parce que je trouve ça rigolo, mais aussipour me motiver et faire part de cette expérience.
En attendant, 1 mois sans alcool et pas de problème, me voilà rassurré.


Ne vous inquiétez pas pour mes bières elles vieillissent. Je refile des vieilles hopus à ma belle mère maintenant.

il fait beau

Partager

52

Re : Régime

M'occupe de ton stock annexe, il se vide  default/Joker_PDT_24

53

Re : Régime

beurk les vieilles hopus  default/Joker_PDT_31

Partager

54

Re : Régime

vieille Hopus... belle-mère... default/Joker_PDT_53
je suis déjà sortis default/Joker_PDT_24

Brassicalement vôtre

Partager

Re : Régime

Zut, il m'en reste du lot acheté le 14 Janvier 2009...
Ta belle-mère habite ou ?

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

Re : Régime

achtungbaby a écrit:

M'occupe de ton stock annexe, il se vide  default/Joker_PDT_24

on se voit le 30 octobre? laisse-s-en au moin une pour ce jour là pour faire le comparatif.

il fait beau

Partager

57

Re : Régime

Si je veux   default/Joker_PDT_31

Re : Régime

10 kilos en 1 mois !
Je me suis ouvert une Moccha Bomb pour fêter ça.

Pasque j'ai plus de Black Albert...
J'avais hésité avec une Thornbridge (ceux qui font la Jaipur et la Halcyon) Russian Imperial Stout mais je la réserve pour une dégustation comparée d'imperial stouts un de ces quatre.

Suis-je assez clair ?

il fait beau

Partager

59

Re : Régime

Clair comme la couleur de ta Moccha bomb  default/Joker_PDT_01

Re : Régime

guernoulle a écrit:

Encore 1 kilo cette semaine, reste 2 à perdre (ma femme souhaite 4)

Qu'est-ce qu'on est casse-burnes quand même  default/big_smile

"Un alcoolique, c'est quelqu'un que vous n'aimez pas et qui boit autant que vous."

Re : Régime

ça fait 1 kilo la burne quand même !

il fait beau

Partager

Re : Régime

Respect mec, respect...  default/Joker_PDT_47

"Un alcoolique, c'est quelqu'un que vous n'aimez pas et qui boit autant que vous."

Re : Régime

c'est marrant j'ai repris une consommation normale d'amateur averti, et je continue quand même de perdere du poids.
(-11 aux bières de Noël, -13 aujourd'hui)

il fait beau

Partager

64

Re : Régime

Félicitation en tout cas .
Par contre c'est quoi une consomation normale d'amateur averti ?

Partager

Re : Régime

pour moi c'est une bière par soir, parfois un peu plus, souvent pas d'alcool de la journée.
Donc en moyenne moins d'une bière par jour. d'où l'intérêt d'apprécier la qualité.

il fait beau

Partager

66

Re : Régime

Effectivement une consomation modere tel que celle la n'as pas une grosse influence sur le poid .

Partager

Re : Régime

oui mais la semaine dernière en bières j'ai eu de l'exceptionnel, et paf, 1 kg de moins encore. Malgré la réintroduction de pizza (miam la pizz de templeuve, avec de la charcuterie en entrée et un bon rosé, en attendant qu'il y ait des bières italiennes), pain au petit dej, frites... et même du cote d'or belge (c'est une pate à tartiner qu'on ne trouve pas en France, qui correspond à peu près au regretté Pastador, qui était le concurrent du Nutella en moins écoeurant. Il y a un groupe facebook "remettez nous le pastador !")

Alors que tout le monde me promettais le pire du pire à la reprise de la bière qui serait l'aliment le plus catastrophique en matière de prise de poids !

il fait beau

Partager

68

Re : Régime

Djeuh le pastador! Toute mon enfance!

Partager