Allez tiens Hostieux qui a encore raison ...
au fait
Hostieux a écrit:[ICI ON PARLE DE VAL DIEU
Mais au fait une comparaison, une mise en perspective, supposent que l'on argumente, que l'on identifie les points de ressemblance ou de dissemblance
Là non. Un copier-coller (encore un) d'une liste d'images, sans commmentaire (ou alors le post suivant est un commentaire ?) tirée du site de promotion des bières belges, qui se veut illustrer exhaustivement une typologie des bières.
Bon personnellement j'ai pas compris mais ça doit être normal : je suis un mécréant de la "bière d'abbaye reconnue", et je prend pour arrogante et péremptoire l'expression d'un niveau de connaissance qui ne peut que m'être étranger, à mon niveau de débilité. En plus ça oblige Monseigneur, pour honorer son devoir de m'évangéliser à la "bière d'abbaye reconnue", à une demi heure de copier-coller-insertion d'image, pour essayer que je comprenne vu que les "phrases sujet-verbe-complément" j'ai du mal.
Bmxfou lui non plus ne comprend rien du tout mais c'est normal c'est un mécréant de la "bière d'abbaye reconnue", qui ose croire que les Affligem et Grimbergen peuvent avoir une subtilité de bières industrielles.
La Peste lui non plus ne comprend rien du tout mais c'est normal, c'est un crétin qui ne sait même pas qu'il existe des bières de noël blondes.
Achtungbaby ne comprend rien , mais...
il fait beau