pour les frais de port jusqu'a 3 kg !! c'est environs 8/10 €
pour un verre vu ! si il sont facile ou tres difficile a se procurer !! l'annee ! et les brasseurs !! je vais te decevoir !!
en brocante (j'en fait entre 3 a 5 par week end ! les prix varie entre 0.10 a 2€ pour un bock en etat - un verre en moyenne dans les 0.50 et 1€ suivant les pieces)
apres il est clair que certains verres peuvent monter en fleche pour leur rareter !!
je m'engueule regulierement avec des vendeurs qui imaginent que leur verres valent de l'or et te balancent a 7€ le verres !! alors qu'il suffie de se rendre dans une troc de l'ile de la meme region pour les avoirs a 0.50€
Donc comme tu est un buveur !! et pas collectionneurs !! m'en veut pas !! mais a part quelque pieces interressante !! le reste est plus que commun !!
pour ce que je parle d'interressante !! ne saute pas au plafond !! il peut etre interressant sans depasser des sommum de 1€ a 1€50
il prendront peut etre de la valeur un jour !! mais a mon avis tu seras deja mort depuis des annees !! car ce sont pratiquement que des verres des annees 70/80 voir 90
et pour tout vrai collectionneurs acharner n'ont qu'une valeur toute relative vu le nombre produit en france !! et ou certaine brasserie innondait le marcher tres facilement !!
voila mon avis !! j'espere que tu le prendra pas mal !! mais bon !! c'est mon avis qui peut etre contraire pour une autre personne
mais a 1.30€ + frais de port !! je fais les vide greniers !!
maintenant je peux comprendre que tu les gardes sur une etageres !!
pour le moment ma collection comptent pres plus de 5 000 verres dont certains on ete chercher vers des collectionneurs les plus reputes voir qualifier en objet brassicole !! je sois un peu tatillion !!! (j'ai ete chercher plusieurs gros lot de verre au 4 coins de france)
generalement je suis a la rechercher de gros lot !! mais ton style de lot m'interresse aussi !! quand le prix reste abordable !!
sinon un conseil essaye ebay pour les ventes a la piece !! tu trouvera peut etre preneur !!
mustang
ps : vendre un verre kanterbrau a 1.30€ + frais de port = 8.56 Fr ca s'appelle du vol a main armer !!
quand cela aurait ete encore en franc !! cela aurait ete 5 fr
tu comprend ou je veux en venir !!
[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)