Sujet : Perfectdraft ou Beertender ?!
Bonjour à tous,
cela fais un petit moment que je parcours ce forum; en effet, il y a 1 an je souhaitais m'acheter une tireuse à bière et après avoir lu plus sujets sur ce forum, j'avais carrément abandonné l'idée au vue du nombre de la complexité du choix pour se diriger vers la machine idéal ...
Aujourd'hui, je me remet le sujet d'actualité et je souhaite faire le bon choix.
j'habite à Paris, je suis plutôt fan de Heineken et pas bricoleur pour un sous.
j'hésite entre la Perfectdraft qui remporte effectivement beaucoup d'avis positifs en revanche pas de Heineken.
Alors, me direz vous de prendre la Beertender ; le problème est que j'ai lu sur ce forum que la Beertender serait en réalité un minifrigo et n'apporterait pas réellement de plus mis à part de servir la bière fraiche. es ce vrai ?
La Perfectdraft est elle une "vrai" machine à faire de la bière pression, ou est elle également une "verseuse" à bière fraiche ?
Je recherche une vrai machine à servir de la bière en pression et pas une simple minifrigo verseur de bière ...
merci par avance pour vos avis, en espérant ne pas encore attendre 1 an avant de me décider ...