Sujet : Porte Ouverte Brasserie des vignes le 28/11/2010

La Brasserie des vignes fait une porte ouverte le 28 novembre 2010 de 11h00 à 17h00, l'occasion de découvrir l'édition 2010 de la Calabrune, bière d'hiver de la brasserie.

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/etiquette-calabrune.jpg

Cette année, la calabrune se teinte en rousse, titre 8°, est issu de l'assemblage de trois malts et cinq houblons....galena, nuggets, cascade, amarillo, tradition en fleurs.

Pour ceux qui veulent grignoter sur place: principe de l'auberge espagnole, chacun amène un plat et ses propres couverts......

Le tout agrémenté de chataignes grillées et de Olivier du cirque pistil avec sa calèche qui proposera ballade.

Adresse:
Brasserie des vignes
21 bis chemin de la bouscayrolle
81300 Graulhet

tel 06.69.99.30.04

Je conseille vivement à ceux qui habitent pas loin d'y aller.

Voir notre sujet sur la Calabrune

2

Re : Porte Ouverte Brasserie des vignes le 28/11/2010

la recette fait saliver!
tu arrives à t'en procurer dans le nord?

j'avais découvert cette brasserie à l'époque où je bossais vers toulouse, mais depuis pas moyen de remettre la main sur une bouteille de chez eux

Partager

3

Dans le nord non, mais je m'en fait expédier par mon coursier personnel sur Toulouse  default/Joker_PDT_53

Sinon, il y a moyen de commander directement à la brasserie.

j'ai une amie qui vient de Toulouse passer quelque jours sur lille bientôt ; je vais essayer de l'envoyer en mission la bas sur le chemin  default/Joker_PDT_47

Si elle à le temps , et qu'elle peut me ramener une de chaque bière brassée la bas , je suis bien content . ça fait un bout de temps que j'en entends parler , et ça m'a l'air super intéressant .

Partager

5

Si tu regardes sur le site de la brasserie, il y a des tas de points de vente si cette personne ne peut pas passer à Graulhet.

Revendeurs sur Toulouse

6

Sur Paris la brasserie est référencée chez certains cavistes.

Partager

7

Je suis sur Toulouse, je ne sais pas si j'aurai le temps de passer aux portes ouvertes, par contre je peux facilement me procurer leurs bières.
N'hésitez pas à me contacter par MP ou pas la rubrique d'échange si jamais vous ne savez pas comment les trouver.

Partager

Miam!
Nobody is perfect !

il fait beau

Partager