51

Re : Etait Val Dieu - Hostieux troller.

Coco-Troller a intérêt à changer de comportement à son retour, car sinon ça sera l'expulsion définitive. On ne peut pas tolérer de tels dérapages verbaux, ni ces trolls permanents. Le forum a des règles, une structure, et est fait pour dialoguer. Le monologue n'a donc pas sa place.

52

Re : Etait Val Dieu - Hostieux troller.

dans Coco-Troller, je comprend le mot "troller", mais pas "coco", ça veut dire quoi en fait?

Brassicalement vôtre

Partager

53

Re : Etait Val Dieu - Hostieux troller.

C'est lui qui a choisi ce pseudo.

54

Re : Etait Val Dieu - Hostieux troller.

ah, d'accord...... default/Joker_PDT_40

Brassicalement vôtre

Partager

55

Re : Etait Val Dieu - Hostieux troller.

c'est un administrateur ou un modérateur qui m'avais baptiser "noix de coco" à cause de ma tête de moine

[b][color=blue]Post tenebras spero lucem[/color][/b]
[color=#FF0000]Après les ténèbres, j'espère la lumière[/color]

56

Re : Etait Val Dieu - Hostieux troller.

Une de mes plus belles découvertes cette année, à la foire de la bière dans les magnifiques halles aux draps de Tournai le 19 mars 2011
http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/DPP07DB050F151610.jpg
http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/DPP07DB050F151F44.jpg

[b][color=blue]Post tenebras spero lucem[/color][/b]
[color=#FF0000]Après les ténèbres, j'espère la lumière[/color]

57

Re : Etait Val Dieu - Hostieux troller.

Tu recommences à poster n'importe où  default/Joker_PDT_44  default/Joker_PDT_44  default/Joker_PDT_44  default/Joker_PDT_44

Partager

58

Re : Etait Val Dieu - Hostieux troller.

c'est la photo du stand "dochter van de korenaar" avec un verre d'embrasse oak aged sur le comptoir
je ne vois pas ce qu'il y a de déplacé dans le post d'hostieux par rapport au sujet de la discussion

Partager

59

Re : Etait Val Dieu - Hostieux troller.

Verre de embrasse oak aged sur le comptoir? ton petit doigt te la dit? car j'ai pas l'impression que ce soit ça justement dans le verre.

Ici c'est le sujet Embrasse Oak aged, donc si vous voulez parler d'autres bières de la brasserie, faites le dans les posts prévus à cet effet, idem si vous voulez discuter de la brasserie en elle même faite le dans un sujet sur la brasserie.

Partager

60

Re : Etait Val Dieu - Hostieux troller.

Cela faisait plusieurs mois que Hostieux ne postait plus. Il revient et les débordements recommencent. C'est le dernier avertissement avant sanction définitive.

Re : Etait Val Dieu - Hostieux troller.

L'ours est sorti de son hibernation.

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager