Sujet : Fuite fût Pelfort avec Russell Hobbs!!!
Heureux acheteur d'une Russell Hobbs j'ai déja commençé par essayer le fut plastique avec de l'eau pour voir si tt marchait. Effectivement tt cet bien passer, branchement débit... mise a part le bruit. J'ai donc changer le ventilo comme conseillé sur le forum.
Après l'avoir installer j'ai acheter un fut de Pelfort est utiliser l'adaptateur gris
Je l'ai bien clipsé, un peu de bière a coulé en clipsant, je me suis dit que c'était normal et j'ai tiré ma première bière... peu de débit mais bien bonne qd même lol
Surprise quelque heure plutard 2 cm de bière au fond de la machine et le fut qui suintait
J'ai donc tt vérifié et reclipser mais rien n'y fait
J'ai ensuite tester avec l'adaptateur fournit avec le fut pour voir se que ça donnait et pas de suintemant. J'ai brancher le tuyaut sur l'adaptateur pour faire un branchment "maison" et j'ai tourner la tirette pour qu'elle soit en mode ouvert. Pas de suintement a première vu. Chouette sauf que quelque heure plutard ben rebelotte...
Help me ça vous est déja arrivé?? Problème de fut ou d'adaptateur?
Ps j'ai laisser le fut sur la fenêtre vu que ça a fait -2 3°tc cela a t'il eu un effet??
Merci d'avance