Sujet : Fuite fût Pelfort avec Russell Hobbs!!!

Heureux acheteur d'une Russell Hobbs j'ai déja commençé par essayer le fut plastique avec de l'eau pour voir si tt marchait. Effectivement tt cet bien passer, branchement débit... mise a part le bruit. J'ai donc changer le ventilo comme conseillé sur le forum.
Après l'avoir installer j'ai acheter un fut de Pelfort est utiliser l'adaptateur gris
Je l'ai bien clipsé, un peu de bière a coulé en clipsant, je me suis dit que c'était normal et j'ai tiré ma première bière... peu de débit mais bien bonne qd même lol
Surprise quelque heure plutard 2 cm de bière au fond de la machine et le fut qui suintait
J'ai donc tt vérifié et reclipser mais rien n'y fait
J'ai ensuite tester avec l'adaptateur fournit avec le fut pour voir se que ça donnait et pas de suintemant. J'ai brancher le tuyaut sur l'adaptateur pour faire un branchment "maison" et j'ai tourner la tirette pour qu'elle soit en mode ouvert. Pas de suintement a première vu. Chouette sauf que quelque heure plutard ben rebelotte...
Help me ça vous est déja arrivé?? Problème de fut ou d'adaptateur?
Ps j'ai laisser le fut sur la fenêtre vu que ça a fait -2 3°tc cela a t'il eu un effet??
Merci d'avance

Partager

2

Re : Fuite fût Pelfort avec Russell Hobbs!!!

D'ou vient la fuite ? c' est la premiere etape ...

Partager

3

Re : Fuite fût Pelfort avec Russell Hobbs!!!

La fuite se situe entre l'adaptateur et le fut, J'ai mis un joint blanc mais malgré cela ça ne marche pas

Partager

4

Re : Fuite fût Pelfort avec Russell Hobbs!!!

Moi je dirai que si tu as le probleme avec l' adaptateur de la machine et celui fournit avec...la fuite est au niveau du fut malheuresement.

precision : avec l' adaptateur de la machine et celui fournit avec le fut, la fuite est au meme endroit ?

Si tel est le cas oui le fut estd efectueux ou abimé , sinon la fuite de l' adaptateur de la machine a deja été enoncé sur ce forum.... peut etre la meme fuite.

Partager

5

Re : Fuite fût Pelfort avec Russell Hobbs!!!

je vais racheter un fut aujourd'hui comme ça je verrai bien de quoi ça viens
Peut tu me donner les coordonné de l'article sur les problème de l'adaptateur je lai pas trouvé merci d'avance

Partager

6

Re : Fuite fût Pelfort avec Russell Hobbs!!!

Je pense que ton adaptateur est trop ancien.
Les futs beertender ont changé.
Essaie en mettant un stylo pour bien enfoncer l'adaptateur dans le fut ou en te créant un nouvelle adaptateur.

Partager

7

Re : Fuite fût Pelfort avec Russell Hobbs!!!

ca depend faudrai voir son adaptateur car le nouveau est gris egalement

Partager

8

Re : Fuite fût Pelfort avec Russell Hobbs!!!

J'ai eu exactement le même problème avec un beertender heineken : l'adaptateur de la pompe laisse fuir de la bière, celui fourni avec le fût non.
J'ai tiré un peu le bout en métal de l'adaptateur qui s'enfonce dans le fût (astuce lue sur le forum), mais ça n'a rien changé.
Là, j'ai laissé tomber. J'ai rangé le fût avec son adaptateur d'origine vert et la pompe ne sert que de frigo. Je ne rachèterai pas de fût beertender je pense.
Je viens quand même d'envoyer un mail au vendeur pour voir s'ils me renvoient un autre adaptateur sans défaut.

Partager