Sujet : Récup fûts jetables ball-in-bag (keykeg)
Salut à tous,
Je suis tombé sur le forum Toutes les bières via Google après une longue recherche sur un fût de bière bien particulier.
Et du coup je me permet de vous embêter avec une requête un peu particulière
Je m'occupe d'une salle de spectacle sur Lyon qui s'appelle La Boulangerie du Prado. C'est un lieu de résidence pour des compagnies de théatre et de spectacle vivant.
Je cherche des fûts vides ball-in-bag (aussi appelé keykeg, avec une sphere en PET) pour les bricoler et les utiliser pour faire des décors, des déguisements etc... En effet j'en ai récupéré un par hasard, et c'est très interressant en terme de déco ! On a un projet en particulier de pièce dans un univers science fiction, et la sphère en plastique fait de parfait faux-scaphandres, ampoules géante... etc...
Voilà alors je me doute que je vais pas trouver ça facilement, donc je me permet de lancer qq bouteilles à la mer et solliciter les passionnés de bière :-)
Est-ce que par hasard vous connaissez des bars / brasseries / evenements qui utilisent ce genre de fûts ? Je sais que la bière METEOR est notament vendue dans ce conditionnement.
J'irait les contacter moi-même pour la récup :-)
Je prend aussi toutes les idées, suggestions ou si vous avez des contacts que je peux solliciter. Pour le reste je me débrouille tout seul comme un grand :-)
Merci d'avance et vive le houblon !