Re : Tireuse Russell Hobbs
Bon, je reviens car j'ai réussi à régler mon problème de cartouche, qui n'était pas suffisamment enfoncée.
Par ailleurs, j'ai un peu de mal à comprendre l'utilité de la cartouche de CO2 car, si j'ai bien lu les différentes infos disponibles sur les forums, un fut doit être consommé assez rapidement.
Qu'apporte de particulier la cartouche de CO2 alors qu'on peut utiliser la tireuse sans (pour un résultat somme toute assez satisfaisant - unique essai jeudi soir avec fût Paulaner Oktoberfestbier terminé vendredi soir)?
Je précise que je n'ai pas encore testé (nous avons terminé le fût sans cartouche, faute d'avoir su l'installer, et la bière était presque plate). Je n'ose pas attaquer d'emblée un deuxième fût, histoire d'apprendre à vivre avec une pompe à bière à notre domicile, sans pour autant en abuser...(et sous l'oeil déjà attentif de notre fils de 22 mois...).
Enfin, si j'ai bien compris également, une fois le fût entamé, je dois laisser en permanence la pompe branchée sur le courant électrique pour le conserver réfrigéré (n'est ce pas ?).
Merci encore une fois pour vos conseils.