Je l'ai goûté il y a peu.
Avant la dégustation proprement dite, quelques infos supplémentaires sur cette bière :
Brassé à Ebly (province du Luxembourg) ;
Image de marque plutôt orienté jeune (façon "Cuvé des Trolls") ; j'aime pas... (même si je suis relativement jeune)
Verre dédié : alors là, c'est assez spécial ; je ne l'ai pas pris en photo. C'est un verre en forme de corne bien courbée, qui ne tiens debout que grâce à son support de bois et cuir ; pour les collectionneurs, c'est plutôt original ; pour le brasseur, c'est une manière parmi d'autres d'être remarqué.
Dégustation :
Je tiens à préciser que celle-ci est assez sommaire et peu objective car ayant eu lieu dans de mauvaises conditions (en bistrot)
Température : fraiche (pas de valeur numérique) ; mousse peu abondante, fugace ; couleur : blonde, pas grand chose à dire là dessus ; j'ai trouvé le goût très banal, trop standard ça se laisse boire beaucoup trop vite ; ajoutez à cela le prix : à 3,50 € (dans un café où l'Orval est facturé 2,60 € et la Westmalle Triple à 3,20 €), on s'attend à quelque chose d'une qualité bien plus grande ; maintenant, je ne sais pas si ce prix est imputable au fabricant ou au tenancier.
Très décevant pour moi
Je checkerai dans un bon magasin le prix "grande distribution" du biniou quand j'aurai le temps et je vous dis quoi