une reponse clair !! meme si elle est bien a confirmer !!
les futs beertender
pour la une fois de plus !! la cartouche est INTEGRER AU FUT A L'INTERIEUR
LA BIERE N'EST PAS DANS LE FUT DIRECT !! COMME LES FUT STANDARD
C'EST UN SYSTEME BREVETER "SEEB" eh oui la marque francaise qui vend et fabrique plusieurs marque -
c'est la meme licence qui est pour les machine beetender !!!
pour les beetender !! la biere se trouve dans un sac ( j''appelle ca comme ca ) et la pression est mis en place par une cartouche interne !!
suffit de chercher les "principe" des marque !! leur explications et leur fonctionnenement sont expliquer !!! eh oui !! merci internet :!!
apres !! l'utilisation du fut !! et de ca collerette verte facilement a enlever (fut heineken) celui ci devient un fut de 5 L standard a recharger (pour ceux qui ont le courage) ou qu'ils veulent le recharger !!
un fut standart neuf !! vaut 5€ piece !!
cher !! mais !!ca ok
mais comme pour certain qui veulent faire leur brassin personnel !! un ancien tonneau peut meme bien laver !! faire que l'hygienne ne soit pas total !!
je sais que je vais pas plaire !! tant pis !!
je parle en connaissance de cause !! suis a des brassins personnel !! les bacteries !!! que l'ont soupconne pas !! cause de serieux degat :!! quand on debute !!
les conseils !! je suis preneur !! apres des essaient personnels !!
[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)