Re : contact d'ouverture
contact d'ouverture
Heuuu... plus ample description? photo? je vois pas de quoi tu parles
*** citation inutile
il s'agit du contact d'ouverture qui déclenche le compresseur
*** pas d'images externes svp
Y a rien d' ecrit dessus ?
Sinon en le prenant dans un magasin d' electronique....
Oui j'ai essayé mais il a pas l'air facile à trouver. Pour le moment j'ai mis un inverseur histoire de pouvoir enclencher ou pas le compresseur d'air.
Salut tlm,
J'ai un soucis avec cette pompe que j'ai acheté y'a un mois 1/2 !!! Le vendeur (Maison Facile) aussi bien que le SAV de Bier-Box font le mort.
Etant donné que le compresseur d'air ne se déclenche plus, je pense que j'ai le même soucis. D'ailleurs, à lire les autres sujets concernant cette pompe à bière, on dirait bien que tout le monde a le même problème.... Domage, cette pompe est super.
Ma question est simple : peux-tu expliquer comment tu as fait pour enclencher la pompe manuellement ? Je suis novice en electronique, je précise.
Merci !
Il suffit de monter un interrupteur ( inverseur 2 positions ) et tu peux mettre le compresseur en marche pour les futs classiques ou couper le compresseur pour les fut pressurisés.
Pour le moment j'ai démonté le contact d'origine, soudé l'inverseur à la place . Il est dans le trou, il ne reste qu'a faire un petit support pour qu'il tienne. Je ferais une photo après le montage définitif.
attention.....ce n' est aps à tout les coups l' interrupteur.......ca peux etre aussi le capteur de pression en sortie de pompe
Merci les gars.
J'ai résolu mon soucis : les vibrations ont, en fait, déconnecté les cosses du compresseur. Résultat : il ne s'enclenchait plus.
Solution : resserer les cosses.
Cette machine a l'air d'avoir ce genre de soucis fréquemment.
Dans mon cas il s'agissait bien de l'inter en court circuit .Depuis le montage de l'inverseur, plus de soucis